rémy
Moto(s) : 390 HVA
Je te remercie pour le parts list en revanche je ne maitrise pas la procédure MP
si tu peux m'aider
merci
Rémy
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je tai envoyé mon adresse email par MP
Bonne soirée
Rémy
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Enfer et damnation, aucun message. J'envoie un MP et il suffira de répondre
Je suis certain que ta boîte MP tu la peintes en bleu et jaune , alors ne sois pas surpris 😉 , on te la " Zlatané " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PS: ma boîte fonctionne, Môssieur O.M. !
(Môssieur OM qui doit se remettre de ses émotions footballistiques d'hier soir, d'ailleurs. Le spectacle m'est interdit par l'académie de médecine et le très célèbre docteur Grouik pour cause de déclenchement d'asthme, urticaire et autres affections modifiant le comportement !
Le docteur Grouik doit être à cette heure su son bâââteau, voguant sur les flots, le regard porté vers les horizons lointains !)
Poireaunen a écrit :Et hop, c'est traité ce matin, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
Hou-là la !! Va t'il falloir t'appeler Hugonen ou Victorpoireau 😉 😄 😄
Heureusement que tu postes cela sur le Guide Vert ou il y a une "certaine " audience 😉 , avec ce que l'on voit sur LBC tu n'aurais aucunes chances d'être reconnu pour cette capacité a parler du 510 ère Suédoise et déclamer du Victor Hugo 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Et hop, c'est traité ce matin, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
O.Morhaut a écrit :
Heureusement que tu postes cela sur le Guide Vert ou il y a une "certaine " audience 😉 , avec ce que l'on voit sur LBC tu n'aurais aucunes chances d'être reconnu pour cette capacité a parler du 510 ère Suédoise et déclamer du Victor Hugo 👍 👍
😲
O.M
Et oui mon cher Ami 😀
Cela te prouve une nouvelle fois la finesse (et la pertinence 😎 ) d'esprit des amoureux de cette marque Suédoise inégalable 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
gat_hva13 a écrit :
Et oui mon cher Ami 😀
Cela te prouve une nouvelle fois la finesse (et la pertinence 😎 ) d'esprit des amoureux de cette marque Suédoise inégalable 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Cela m'indique surtout qu'a Vieillerie City les branches d'olivier sont très basses et qu'il est fastoche de s'y rattraper ... 😉 🙂 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
VouZotres, sudistes marseillais, vous pouvez pas comprendre.