merci les gars 👍 😉
sympa le samedi et mieux encore le dimanche 👍 👍
un bon moment de passer avec les loustics !! 👍 😎 🙂
vincent
Moto(s) : triumph,bultaco
Moto(s) : BSA Gold Star
BELLIOT a écrit :comment il va le yo 51 après sa gamelle 😉
YO51 a écrit :
Bah 😭 l,impression d,avoir un marteau piqueur dans le dos ,entorse de la cheville et des bleus un peu partout. Sinon c,est ok 😕 tu as bien digéré la fourme d,ambert ? Comment il roulait sur la jante le " claquos" 😳 au passage merci à vous pour votre accueil et merci à tes jeunes pour le coup de main à recharger mon matos bizavous
Bonjour YO, "entorse de la cheville" ! Ah ! he bien , c'était une vraie gamelle ! pas trop grave j'espère l'entorse.
très content, comme ceux qui se sont exprimés, de ce week end pour les anciennes.
Merci.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
BELLIOT a écrit :comment il va le yo 51 après sa gamelle 😉
YO51 a écrit :
Bah 😭 l,impression d,avoir un marteau piqueur dans le dos ,entorse de la cheville et des bleus un peu partout. Sinon c,est ok 😕 tu as bien digéré la fourme d,ambert ? Comment il roulait sur la jante le " claquos" 😳 au passage merci à vous pour votre accueil et merci à tes jeunes pour le coup de main à recharger mon matos bizavous
MIC44 a écrit :
Bonjour YO, "entorse de la cheville" ! Ah ! he bien , c'était une vraie gamelle ! pas trop grave j'espère l'entorse.
très content, comme ceux qui se sont exprimés, de ce week end pour les anciennes.
Merci.
SALUT MICHEL entorse normale ( grosse enflure et visuel sympa (un peu de bleu , un peu de noir et autres couleurs pas dans le manuel 😳 ) c,est surtout le dos qui me pose problèmes ; déjà très difficile de rester couché et grosses douleurs 😭 . hier passé radios des cotes et poumons :ras et aujourd,hui radio rachis dorsal et bassin + sacro- iliaques . à part ça tout va bien 😉 j,en profite pour remercier les organisateurs de ce super w- e et spéciale dédicace à JEAN MICHEL qui m,a amené chez lui pour souder mon sélecteur !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Encore merci à Jean-Lo et M. OSSA (Jean Philippe ?) pour m'avoir aidé à solutionner le problème de fourche, trop patient !
A bientôt, surtout que là je suis chaud pour acheter un modèle cross ... Benoît
le passé : YAM125DTMX77/YAM125YZ77/YAM125YZ80/
250MAICOMC81/YAM250WR94/KTM250EXC00/KTM250EXC02/GASGAS280TXT2006
aujourd'hui :
HVA250XC1982/HVA240WR1983/YAM250YZ1981/YAM700TENERE2020/SHERCO300SEF2020/+en caisse HVA240WR1979/HVA240WR1980/HVA430WR1981/HVA250CR1983/HVA400WR1987
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Salut YO 51, heureux d'apprendre que le bilan n'est pas trop lourd 👍 👍 👍 car apparemment le choc à quand même été violent !! 🤬
Pry 😉
Résultat de la radio du dos : tassement de vertèbres 😕 bon maintenant va faloir être patient. Merci à toi
ma cz et moiMoto(s) : CZ
pry a écrit :Salut YO 51, heureux d'apprendre que le bilan n'est pas trop lourd 👍 👍 👍 car apparemment le choc à quand même été violent !! 🤬
Pry 😉
YO51 a écrit :
Résultat de la radio du dos : tassement de vertèbres 😕 bon maintenant va faloir être patient. Merci à toi
Là aussi,ça peut être plus ou moins grave. Quelle prescription ? J'ai vu que parfois il faut une coquille pendant un moment !
N'importe comment, patience en effet ! Garde le moral et tâche de te rétablir au plus vite.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Tiens nous au courant et mets nous des photos ... une fois le moteur ouvert.
Bon courage 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
A renouveler car c'est sur, il y a beaucoup moins de frais que pour des courses. 😲
Bon courage à YO 51 pour ses courbatures : ce n'est plus de ton âge de faire le spectacle. 😳
En plus, pour un entraînement il n'y a pas de public.
Il paraît qu'il y a quand même un photographe qui a immortalisé ta pirouette !!!
Elle est donc ou cette photo 😍
Pour le reste merci à tous d'avoir jouer le jeu pour la pompe à bière 👍 👍
Et pour le Kébab, personne n'en parle : vous n'avez pas aimé 🤔
Et grand merci à tous les pilotes pour votre participation.
Bravo aux 4 side-cars : ça faisait longtemps que des sides n'avaient pas rouler à Lesteno. 👍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
jego a écrit :Belle moto ! 👍
va falloir réparer tout ça
TGR a écrit :
Merci 😀
J'ai démonté l'embrayage cet aprème, la casse ne vient pas de là, il ne me reste plus qu'à déposer le moteur et l'ouvrir, c'est dans la boite que ça se passe.
http://clarencelaurent.tripod.com/kx250a3manual.html
C'est fragile les boites de Kawa 🤔 😄