YO51 a écrit :
pierrot la bricole a écrit :
il manque l'essentiel dans son palmares :
sa victoire du grand prix du Luxembourg à Ettelbruck en 1977 (sa dernière des 12 victoires en GP) .... 👍 et aussi la denière victroire d'un quatre temps en GP avant et le renouveau du 4 temps (J.Martens en 93 ?)
Aberg dans son camion........... 🤬 (trouvé sur un site australien)
SALUT PIERROT !!! ETTELLBRUCK 77 j,y était . p.... ça rajeunit pas tout ça 😲 d,enfer la YAM ❤️ super la tof dans le camion et rassurant de voir un mec plus bordélique que moi 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :BENGT ABERG 👍
en voyant ces photos que je connais par coeur ❤️ (ca a été mon fond d'écran pendant longtemps) , j'avais l'impression que la moto et le pilote était de grande taille
puis en 2001 j'ai rencontré Bent en angleterre a Canada height (KENT) et la surprise, c'est un petit bonhomme en fait
evidemment maintenant quand on me vois en photo sur la mienne je donne l'impression d'etre sur un pit bike , les proportions pilote/moto ne sont plus les meme 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :évidemment maintenant quand on me vois en photo sur la mienne je donne l'impression d'être sur un pit bike , les proportions pilote/moto ne sont plus les même 🤬
En gros et dans les grandes lignes , cette image pourrait te correspondre alors 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pierrot la bricole a écrit :évidemment maintenant quand on me vois en photo sur la mienne je donne l'impression d'être sur un pit bike , les proportions pilote/moto ne sont plus les même 🤬
O.Morhaut a écrit :
En gros et dans les grandes lignes , cette image pourrait te correspondre alors 😉 😄
😲
O.M
ou cette photo ...