VOL DE MOTO
Scory a écrit :Très bien cette annonce en image. Je l'ai transmise à plusieurs groupes FB que je suit, genre cross, casses moto, bon coin moto etc...
c'est beaucoup plus simple et surtout rapide, sinon tu écrit toujours la même chose,+ les photos ...et dans ce cas la ..le temps presse.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
img.leguidevert.com/img_forum/2016/22/1948...
Bonsoir Maurice
Je suis vraiment content pour toi que tu aie retrouvé ta moto !
Si ça m'arrivait j'en serais malade ! c'est con mais quand on est passioné !
Je te souhaite bien du plaisir pour tes prochaines courses.
Au plaisir de te voir en Normandie
Claude CCM
Bonsoir Maurice
Je suis vraiment content pour toi que tu aie retrouvé ta moto !
Si ça m'arrivait j'en serais malade ! c'est con mais quand on est passioné !
Je te souhaite bien du plaisir pour tes prochaines courses.
Au plaisir de te voir en Normandie
Claude CCM
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Le voleur est mort 🤔 oui 🤔 c'est quoi le problème 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
les problèmes vont être pour celui qui a tenté de récupérer son bien ; hélas !! je ne rentrerai pas dans le débat qui consiste à se demander si un bien matériel vaut une vie humaine de 21 ans ....mais bon juste pour dire qu' encore une fois c'est celui qui au départ est lésé qui va devoir affronter la justice ..............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La loi de la République, mon cher, la loi de la République ... .
Pour parodier une phrase, "le citoyen ne peut admettre, l'homme peut comprendre (voire comprends...très bien !)".
Je n'irai pas pleurer sur la tombe de l'individu. Ce qui est formidable, c'est que la famille de la victime s'insurge, manifeste son appel à la justice...mais n'a probablement pas fait de même pour les délits commis par la dite victime. Qu'elle ignorait, bien sur.
Je serais la famille, je demanderais un marche blanche, comme dit-on déjà, ah oui, citoyenne, avec tee-shirt immaculé, photo de la victime, roses blanches, appel au calme, présence des associations, de la presse.
Il eûûût été préférable que le cross-bitumer se tue seul.
Fin du commentaire.
Pour parodier une phrase, "le citoyen ne peut admettre, l'homme peut comprendre (voire comprends...très bien !)".
Je n'irai pas pleurer sur la tombe de l'individu. Ce qui est formidable, c'est que la famille de la victime s'insurge, manifeste son appel à la justice...mais n'a probablement pas fait de même pour les délits commis par la dite victime. Qu'elle ignorait, bien sur.
Je serais la famille, je demanderais un marche blanche, comme dit-on déjà, ah oui, citoyenne, avec tee-shirt immaculé, photo de la victime, roses blanches, appel au calme, présence des associations, de la presse.
Il eûûût été préférable que le cross-bitumer se tue seul.
Fin du commentaire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
voleur est un "metier" ou l ont doit accepter les risques :| je comprend très bien le fait qu on ne peux pas rester stoique quand on vois son bien partir avec un autre ... 😡 faire justice soit meme c est compliqué 😕 mais si la "petite" délinquance etait "vraiment" reprimée , le monde changerai peut etre ... mais bon prison surchargée , justice débordée 😭 (voir a 2 vitesse) ordre du gouvernement de faire baisser les chiffres ... si j etais famille de voleur je ferai profile bas ...perso je ne cautionnerai pas un membre de ma famille "voleur" ... sauf pour se nourrir
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Inculpation des parents pour non inculcations des règles de base !
VIVA a écrit :Inculpation des parents pour non inculcations des règles de base !
c est possible???? :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hélas non !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je verrais bien une allocation de soutien à l'éducation.
Ça permettra de payer l'écran plat. Ah, mince il l'ont déjà, tombé du camion. 😲
Je suis mauvaise langue et stigmatise. Je m'excuse de demander pardon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
chpèr62 a écrit :hélas non !!
Tu m'étonne 🤬 🤬 🤬 YAKA voir les divins zenfants de nos ministres 🤬 🤬 🤬
Mais pour ce coup là c'est quand même non assistance à personne en danger , ou bien 🤔
Poireaunen a écrit :Je verrais bien une allocation de soutien à l'éducation.
Non non , rentrées scolaires !! .... 😡 😡 😡
Je verrais bien une allocation de soutien à l'éducation.
Ça permettra de payer l'écran plat. Ah, mince il l'ont déjà, tombé du camion. 😖
Mr Nen , j'me suis fait faucher une brèle , je l'ai retrouvé ( facile ce con de djeuns est passé devant moi avec la brèle )et j'suis allé voir le père pour lui expliqué ma façon de penser , alors la réponse du Mr : c'est de la faute des profs ils n'apprennent même pas aux enfants à ce nettoyer les ongles 😲 😲 😲 😲 😲
les bras m'en sont tombés
Ça permettra de payer l'écran plat. Ah, mince il l'ont déjà, tombé du camion. 😖
Mr Nen , j'me suis fait faucher une brèle , je l'ai retrouvé ( facile ce con de djeuns est passé devant moi avec la brèle )et j'suis allé voir le père pour lui expliqué ma façon de penser , alors la réponse du Mr : c'est de la faute des profs ils n'apprennent même pas aux enfants à ce nettoyer les ongles 😲 😲 😲 😲 😲
les bras m'en sont tombés
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo