REFERMER LES CARTERS?
Sujet
45 ans33 messages
Posté le 01-03-2007, à 20:42
Sujet
Tout d'abord bonjour à  tous, enduristes, trialistes, crosseux....Enfin vous tous qui partagez la meme passion 

Vi, j'ai un petit problème, j'ai quelques difficultées à  re-assembler les demi-carters de ma belle (ce dont je me doutais au vues des difficultées rencontrés pour les séparer auparavant...).

J'ai essayé la bonne vielle méthode du chaud et froid, notamment de chauffer les soies, sans réel succès :(. Et comme les vis du carter sont trop petites, pas de serrage en croix de prévu pour les refermer...

Avez-vous une méthode plus fiable, ou bien une certaine technique pour y parvenir sans trop de difficultées?
Si je m'y prend comm un manche, vous pouvez le dire aussi 🤭

Allez, un   😘 à  celui qui m'éclairera  🙂
45 ans33 messages
Posté le 01-03-2007, à 20:55
Sinon, avec des vis plus longues qui seront ensuite remplacées par les vis à  bonne longueur, et en procédant en croix et très progressivement.

VoleurDeSlip hum ?

Ca va, j'ai encore le mien ...   🙂  🤭  😄   😎
45 ans33 messages
Posté le 01-03-2007, à 21:05
      c'est bizarre votre truc,ou alors les moto italienne sont mal foutu  😄
un simple maillet et tapant doucement sur le carter gauche les rappoches assez pour finir au vissage  🙂
45 ans33 messages
Posté le 01-03-2007, à 21:32
nico30 à  écrit :       c'est bizarre votre truc,ou alors les moto italienne sont mal foutu  😄
un simple maillet et tapant doucement sur le carter gauche les rappoches assez pour finir au vissage  🙂
Pour Francis, pour moi-même et pour nombre de passionnés, Husqvarna, ce n'est pas italien...
Tu vas te faire des amis...
45 ans33 messages
Posté le 01-03-2007, à 21:47
alors huky suede et italie c'est pas normal  🙂
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 01-03-2007, à 21:51
nico30 à  écrit : alors huky suede et italie c'est pas normal  🙂

Nico tu es révisioniste !

husky est italien, oui, mais était suédois jusqu'en 89 (à  peu près) Année à  partir de laquelle bon nombre de guide verdeux se sont figés résolument dans le passé, compteur bloqué,

HUSKY est SUEDOIS point barre

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
45 ans33 messages
Posté le 03-03-2007, à 19:22
Mission accomplie, carters refermés et moteur dans le cadre, objectif atteint! 😴

Meme si sa me chagrinais, j'ai du me résoudre à  le refermer avec des vis plus longues que l'origine, pas de possibilités de me procurer le fameux outil, ça c'est évidamment fait, mais j'ai pas eu l'impression de travailler proprement.

Vi, demain dans tous les cas elle va craquer, rien ne va arreter le Voleur de Slip dans son élan du remontage infernal, ça va etre si bon  🙂

Merci à  vous d'avoir pris la peine de me répondre, et chose promise, un   😘 à  vous tous  😎

Adios amigos, VoleurDeSlip.
45 ans33 messages
Posté le 03-03-2007, à 19:27
VoleurdeSlip à  écrit : Mission accomplie, carters refermés et moteur dans le cadre, objectif atteint! 😴

Meme si sa me chagrinais, j'ai du me résoudre à  le refermer avec des vis plus longues que l'origine, pas de possibilités de me procurer le fameux outil, ça c'est évidamment fait, mais j'ai pas eu l'impression de travailler proprement.

Vi, demain dans tous les cas elle va craquer, rien ne va arreter le Voleur de Slip dans son élan du remontage infernal, ça va etre si bon  🙂

Merci à  vous d'avoir pris la peine de me répondre, et chose promise, un   😘 à  vous tous  😎

Avant de remonter, vérifie si tous les rapports passent.
45 ans33 messages
Posté le 03-03-2007, à 19:42
VoleurdeSlip à  écrit : Mission accomplie, carters refermés et moteur dans le cadre, objectif atteint! 😴

Dominique à  écrit : Avant de remonter, vérifie si tous les rapports passent.

Ce qui est le cas, merci quand meme de m'interpeller. Je crains plus un oubli à  la con, le genre qui te fais arracher tes derniers cheveux, comme le chiffon dans l'échappement, mais sa pas deux fois maintenant 🤭... Ou bien un caprice de la belle, mais sa, hein 😍

Bonne soirée et bon week-end  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
87 connectés : 1 membres : willy37, 86 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com