PAS CHER
Sujet
je viens d'aller chercher la bielle du cr-f de mon bof qu'il avait serré il y a une semaine 😢 ,chez un artisan
efaiseur de moteur de voiture.le prix etait vraiment interressant je lui demande si il realaisait par hazard les cylindres de moto .il me dit que oui , je demande le prix et là je reste sur le cul il me dit que sa me couterait 54 euros donc beaucoup moins cher que chez un concessionnaire moto . le nom de la société DH MOTEUR à ALENçON SI SA INTERRESSE QU'un pour sa vieille moto !!!!!!n'hesitez pas le gars est tres sympa
Moto(s) : 250 rm 2002
C'est un prix
ormal pour un réalésage effectué directement par un rectifieur.
Dominique à écrit : C'est un prixoui tout a fait dom ; j avais payé 48€ pour l yz 125 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
la plupart des concess soutraite l'usinage ... 😎
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
nico à écrit : plus de 200€ en passant par un consséssionnaire kawa!!!Pour ce prix là c'est surement un traitement nickasil!!!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
52 euros chez ad moteur (yen a un peu partout en france) pour un réalésage classique de mon 125 yz...de 86 par contre 200 euros c'est sur que c'est du nickasil car par exemple chez bud racing c'est 201€ le 125cm3 et 220€ le 250cm3. Par contre attention tout les moteur après 1990 sont au nickasil il me semble donc réalésage impossible...
Moto(s) : 125 kx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo