JOUR J-ON PART DEMAIN!
stephanozor à écrit : Il n' y a que toi qui va rigolé Bernard 😄 😄 😄Enflure!
Bon,je sors 🤬
Le pire c'est que c'est vrai :/
Moto(s) : 250WRF
stephanozor à écrit : Il n' y a que toi qui va rigolé Bernard 😄 😄 😄2 eme, filet de gaz, 2 doigts sur l'embrayage, on va appliquer les lecons de Mtre Zozor chez Bernard, et on verra bien, m'est avis que d'ici 3 semaines, nous aurons un 2eme profeseur!
Bon,je sors 🤬
un pour la gadoue, et un pour le caillou!
Notre bien-aimée ministress de l'Ecologie Nelly Olin a souligné jeudi que la situation hydrologique est préoccupante avec une pluviométrie en dessous de la normale, en particulier dans les Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.
Quoique la Lozère est bien en Languedoc-Roussillon, non ? Eh ! Bien ici, ça vase, ça silver vase même... 🙂
Z'allez vous envoyer de la caillasse... Faudra pas rouler sous gonflés les gars, dans tous les sens du terme...
Quoique la Lozère est bien en Languedoc-Roussillon, non ? Eh ! Bien ici, ça vase, ça silver vase même... 🙂
Z'allez vous envoyer de la caillasse... Faudra pas rouler sous gonflés les gars, dans tous les sens du terme...
Dominique à écrit : Notre bien-aimée ministress de l'Ecologie Nelly Olin a souligné jeudi que la situation hydrologique est préoccupante avec une pluviométrie en dessous de la normale, en particulier dans les Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.moi j ai 800 a l avant et 900g a l arrier mais c est le mini et je connais mes cailloux 😄
pour les 33 export ca sera du 900 et 1 kg mini a l arriere ......... sinon je vais me taper des crevaisons 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dominique à écrit : Notre bien-aimée ministress de l'Ecologie Nelly Olin a souligné jeudi que la situation hydrologique est préoccupante avec une pluviométrie en dessous de la normale, en particulier dans les Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.
bernard à écrit : moi j ai 800 a l avant et 900g a l arrier mais c est le mini et je connais mes cailloux 😄c'est noté, 900 devant et 1kg derriere
pour les 33 export ca sera du 900 et 1 kg mini a l arriere ......... sinon je vais me taper des crevaisons 🤭
Dominique à écrit : Notre bien-aimée ministress de l'Ecologie Nelly Olin a souligné jeudi que la situation hydrologique est préoccupante avec une pluviométrie en dessous de la normale, en particulier dans les Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.
bernard à écrit : moi j ai 800 a l avant et 900g a l arrier mais c est le mini et je connais mes cailloux 😄
mickael33 à écrit : c'est noté, 900 devant et 1kg derrieresalut micka,
tu as noté que c'est dans 19 jours 😉
oui, 19 jours, 15 heures et 34 mn
mickael33 à écrit : oui, 19 jours, 15 heures et 34 mnmickael il ne faut pas en faire une fixation ........... mais ne prends ton valium que 2 jours avant 😄 🤭 😄
www.tayamaha.com
bernard,envois un message a steph si il veut venir 😉
nico30 à écrit : bernard,envois un message a steph si il veut venir 😉pourquoi il prend du valium aussi 😉 🤭 😄 😄
www.tayamaha.com
de l'eau ce w end, pas vraiment ce que nous aurions souhaité pour l'entraineà¹ent aux cailloux de chez Nanard
Nico, tu seras pres?
Nico, tu seras pres?
😢 😢 je suis aller livrer le cr250 aujourd'hui et bien sur le gosse de mon pote a voulu aller au terrain de cross de cazoul les beziers 😢
dixit geofrey:nico tu me montre comment tu la conduit? 😉
oui jeofrey regarde:/
un tour sans bobo,je commence mettre les watts et boum je passe par dessus la moto 😢
et les gamins avec leurs 80 qui me passait devant riant 😢
bilan mal au dos 😢
un tour sans bobo,je commence mettre les watts et boum je passe par dessus la moto 😢
bilan mal au dos 😢
nico30 à écrit : 😢 😢 je suis aller livrer le cr250 aujourd'hui et bien sur le gosse de mon pote a voulu aller au terrain de cross de cazoul les beziers 😢pooooovre nico ; n oublie pas 40 ans bientot 😄 😄 😉
bilan mal au dos 😢
www.tayamaha.com
nico30 à écrit : 😢 😢 je suis aller livrer le cr250 aujourd'hui et bien sur le gosse de mon pote a voulu aller au terrain de cross de cazoul les beziers 😢
bilan mal au dos 😢
bernard à écrit : pooooovre nico ; n oublie pas 40 ans bientot 😄 😄 😉non bernard,c'est la moto qui marche trop fort pour moi 😳 😳 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo