PRÉSENTATION+DT50M 2M5 1979
Le mien en 1979 avec quelques modifs 'enduro" !!
Plaque phare Giedam, amortos De Carbon, kick court, prolongateurs de fourche, repose pieds à la place des pédales, clignos avant fixés au guidon, ...
L'année suivante 1980 ce sera garde boue avant Giédam cross, carde boue arrière enduro avec petit feu rond, plaque latérales à n°, kit 75cc, leviers cross, poignée de gaz à tirage rapide, pneus enduro Metzeler, et pot de détente qui va bien avec silencieux"cross"...et plus de clignos ...!
Et les premières courses en championnat de Bretagne 50/80 avec ...!
!
Casque Nava VIP,lunettes Gécel, Veste enduro, pantalon K-Way et bottes Sidi Master
Pry 😉
Plaque phare Giedam, amortos De Carbon, kick court, prolongateurs de fourche, repose pieds à la place des pédales, clignos avant fixés au guidon, ...
L'année suivante 1980 ce sera garde boue avant Giédam cross, carde boue arrière enduro avec petit feu rond, plaque latérales à n°, kit 75cc, leviers cross, poignée de gaz à tirage rapide, pneus enduro Metzeler, et pot de détente qui va bien avec silencieux"cross"...et plus de clignos ...!
Et les premières courses en championnat de Bretagne 50/80 avec ...!
!
Casque Nava VIP,lunettes Gécel, Veste enduro, pantalon K-Way et bottes Sidi Master
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour Olivier ,
Une vraie réussite ta prépa sur cette DT50 😍 👍 et déjà un pilotage "stylé"
A+JPH74
Une vraie réussite ta prépa sur cette DT50 😍 👍 et déjà un pilotage "stylé"
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je vais essayé de scanner une photo posée de ma brêle en 81 , pas beaucoup de clichés de mes aventures motocyclistes 😭
Tiens une petite prise il y a quelques secondes avant l'envoi chez le peintre pour vernissage 😎
Tiens une petite prise il y a quelques secondes avant l'envoi chez le peintre pour vernissage 😎
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Et hop terminé , semaine prochaine elle sera terminée 😂 ou pas loin reste la housse de selle renforcée la jupe et le printing yamaha à réactiver
Un guerrier 🤭 je vous descendrai les specs de ma brêle des années 80 promis je touchais pas aux substances, mais cela tenait du délire et au final cela n'avançait plus et je passais plus de temps sous ma brêle que sur les filles 😭
mais bon j'ai replongé et je suis pas mécontent de terminer et de passer à plus teigneux ... So long
mais bon j'ai replongé et je suis pas mécontent de terminer et de passer à plus teigneux ... So long
3 semaines plus tard...
Dimanche c'était le grand jour , bon , encore deux trois trucs , type vis origine sur le moteur , un peu de pochoir sur la selle pour mettre le logo yamaha, , un petit réglage carbu (des fois , il coule par le trop plein à l'arrêt...) mais je tiens le bon bout 👍
5 mois plus tard...
bonjour, je suis actuelement entrain de retaper mon dt 50m de 1978 types 2m5 je n'arrive pas a trouver des pieces d'origine!!!!
esque l'un de vous aurait un site sur le quel je pourrait me diriger je vous remerci d'avance.
esque l'un de vous aurait un site sur le quel je pourrait me diriger je vous remerci d'avance.
Moto(s) : dt 50m de 1979
Tu cherches quoi ? 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : dt50 2m5
6 semaines plus tard...
salut tout ce qu'il faut pour la remettre d'origine
4 mois plus tard...
4 ans plus tard...
Hello La Team,
V'là un post qui m'intéresse bien.
Si l'un de vous possède des pièces de DT 50 Modèle 2M5 celui à vitesses, je recherche un bas moteur avec les 2 carters et le kick (En etat de marche bien entendu)
Je voulais juste savoir si le cylindre et le culasse de DT 50 Modèle 5N6 se montait sur un bas moteur de 2M5 ?
Je pense que oui ...
J'ai récupéré mon cylindre , ma culasses et mon piston (43 mm) sur mon DT 50 ( Kit Zéta 65 cc).
Merci pour vos retours.
Bonnes fêtes.
V'là un post qui m'intéresse bien.
Si l'un de vous possède des pièces de DT 50 Modèle 2M5 celui à vitesses, je recherche un bas moteur avec les 2 carters et le kick (En etat de marche bien entendu)
Je voulais juste savoir si le cylindre et le culasse de DT 50 Modèle 5N6 se montait sur un bas moteur de 2M5 ?
Je pense que oui ...
J'ai récupéré mon cylindre , ma culasses et mon piston (43 mm) sur mon DT 50 ( Kit Zéta 65 cc).
Merci pour vos retours.
Bonnes fêtes.
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut Hrcman , il faudrait voir la course sur la revue , je pense que le plus cool , c’est de monter un ensemble neuf , moi , j’ai trouvé le mien sur eBay, un site polonais pas très cher , et cela tourne toujours comme une horloge 😄
5 mois plus tard...
Salut la Team,
Je recherche les éclatés pièces moteur pour DTMX 50 Années 1977/79 (Il n'y a pas ces années là sur CMSNL).
Merci pour votre aide.
Je recherche les éclatés pièces moteur pour DTMX 50 Années 1977/79 (Il n'y a pas ces années là sur CMSNL).
Merci pour votre aide.
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN a écrit :Salut la Team,
Merci pour votre aide.
regarde sur le ty 50 il y est sur cmls et c'est idem
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo