CE DIMANCHE JE ROULE CHEZ LES GABATCHS
Sujet
dimanche , jpp me retrouve avec mes pots de NARBONNE AUX ALENTOURS DE lezignan pour une bonne rando ; on essayeras de faire des photos ; un avant gout des caillasses pour les 33 export
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le pape et ses soupapes 😉
nico30 à écrit : le pape et ses soupapes 😉oui nico toi ca sera le week end prochain si une autre tuile ne te trombe pas dessus 😉 :/
www.tayamaha.com
nico30 à écrit : le pape et ses soupapes 😉
bernard à écrit : oui nico toi ca sera le week end prochain si une autre tuile ne te trombe pas dessus 😉 :/comment le sais tu
je vais aller faire un tour de cross dans les chemins dans la soirée pour me detendre 🙂
Sournois le Gabatch, y'a pas pire sauf peut-être le ... Catalan... 🙂 🤭 😄 😎
Dominique à écrit : Sournois le Gabatch, y'a pas pire sauf peut-être le ... Catalan... 🙂 🤭 😄 😎jaloux dominique tu aimerais etre comme nous et n avoir de plus jamais de boue 😉 😄 🤭
www.tayamaha.com
Dominique à écrit : Sournois le Gabatch, y'a pas pire sauf peut-être le ... Catalan... 🙂 🤭 😄 😎
bernard à écrit : jaloux dominique tu aimerais etre comme nous et n avoir de plus jamais de boue 😉 😄 🤭Bernaaaaaaaaaarrrrrrrrrrd ! Allons, Bernard que serait-ce une randonnée sans un bon bain debout, pardon, de boue ?
Donne-moi ton adresse, je t'en envoie un peu... 🤭 😄 😲 😎 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo