ERREURS
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 02-03-2007, à 02:47
Patrick a dit : houla!!!j'l'avais loupé çui là !!!! combien se sont fait b....avec le coupe circuit???
Hé bein moi et plus d'une fois, clef de contact + coupe circuit ...Pourquoi ?? 
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-03-2007, à 12:40
patrick à  écrit : bah on m'y reprendra à  essayer de vous faire rire des mes conneries passées...chuis bavard, bon OK, j'e tais!!  😉 !

Quand je l'ai écrit, j'ai pensé qu'une pique,  à  Patrick,  même anodine,ne pouvait que relancer le post de Nico...puis Patrick qui te dis que nous ne rigolons pas ???
Je trouve que ton style volubile s'accorde particulièrement bien avec le caractère de ta 250 GS 78 préférée, tu ouvres un peu et Wwwwaaaarrrrrcccckkkkkkkkkkkkk  ça part à  fond !

Bon, allez, pour tes vacances je te fais un cadeau, je l'écris, savoures bien c'est très rare: KTM is beautiful

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-03-2007, à 13:03
patrick à  écrit : bah on m'y reprendra à  essayer de vous faire rire des mes conneries passées...chuis bavard, bon OK, j'e tais!!  😉 !
GiPéPé34 à  écrit :
Quand je l'ai écrit, j'ai pensé qu'une pique,  à  Patrick,  même anodine,ne pouvait que relancer le post de Nico...puis Patrick qui te dis que nous ne rigolons pas ???
Je trouve que ton style volubile s'accorde particulièrement bien avec le caractère de ta 250 GS 78 préférée, tu ouvres un peu et Wwwwaaaarrrrrcccckkkkkkkkkkkkk  ça part à  fond !

Bon, allez, pour tes vacances je te fais un cadeau, je l'écris, savoures bien c'est très rare: KTM is beautiful
mé jeu saiiiiis!!!!  😄   😄   😄
on m'appelle on/off...pffff ça me rappelle le Joe Bar team
merchi pou'l'cadeau,j'imprime et je garde  😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-03-2007, à 21:03
ça fait pas beaucoup de mecs qui font des erreurs ça!!!!!!!  🙂
ya des complexés et des timides sur le guidevert  🙂
qu'on me dise pas qu'il y a des hommes parfaits ,ça n'existe pas  🙂
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 02-03-2007, à 21:30
alors dans le genre je débute, j'ai vendu un 103 pacrce que les joints de clapet étaient mort et ça marchai pas dès quec'etait en température
trop con le gars

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
209209 messages
Posté le 02-03-2007, à 22:26
aller je met la mienne aussi parceque j'ai bien ri en lisant les votres !!   😄  :

Il y a de ca quelques temps, je décide de refaire l'étrier de frein avant de mon vieux (mais fidèle !) kx.
Au programme : changement des plaquettes, changement des vis de plaquettes (qui étaient completement foirées), changement des joints de coupelles et forcement purges du liquide !!
Donc je change tout nickel, tout ce passe très bien. Il est tard et je ne suis plus vraiment en pleine forme. Je remet du liquide dans l'étrier, histoire de ne pas mettre 300 ans pour faire la purge ! Je met ensuite le piston n°1, puis le piston n°2 et j'appuie comme un en****er (sur le piston n°2) en rettenant le premier. Mais visiblement je le tenais pas suffisement !!!!!!! Parceque le piston n°1 est parti à  la vitesse de la lumière (il m'a d'ailleurs frolé l'oeil !) et un magnifique geyser a jailli de l'etrier, pour venir m'arroser copieusement l'oeil droit !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ca pique horrible du liquide de frein dans l'oeil, je vous le déconseille !

Moto(s) : 125 kx 1993
49 ans22932293 messages
Posté le 02-03-2007, à 22:42
nico30 à  écrit : ça fait pas beaucoup de mecs qui font des erreurs ça!!!!!!!  🙂
ya des complexés et des timides sur le guidevert  🙂
qu'on me dise pas qu'il y a des hommes parfaits ,ça n'existe pas  🙂
Bon encore une pour ma pomme...mais sur une voiture !
Avec un pote, on avait juste 17 balais et quelques poils sur nos zguegues, on a récupéré une Opel Corsa 1.2S légèrement cartonnée. On s'retapait cette bête pour mon pote qui allait passer son permis sous peu...3 ou 4 mois de dur labeur tous les week end...et enfin la délivrance !
On sort la bête du garage fraichement repeinte par nos soins :/pour le premier essai : mise en route nickel, le moteur tourne rond, la direction OK, mon pote prend une portion de nationale (pas bien) et arrivés à  100km/h des gros tremblements apparraissent : une corsa 1.2S alzheimer ??? On cherche alors quelle connerie on aurait pu faire : rotules, cardans, amortisseurs...
Ben non, après des mois de boulot, il aurait simplement fallu serrer les goujons des roues avants... 😢   🤬   🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
95 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska Pétochard, 92 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska Pétochard, 92 invités et 34 Robots d'exploration.