ON A LES MEMES NOTIONS????????????????
nico30 à écrit : salut bip bip,Je m'en serais douté 🙂
non pneu neuf
va voir le post sur la refection de cette machine 🙂
chez moi pas de bidouillage,que de ma mecanique de la vraie 🙂
là https://www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=forum&id=10791&postorigine=10791&blog_id= souvenir
Tiens à propos de pneus, je souhaite me préparer une monte pour mon DTMX pour une utilisation 40% terre 60% bitume
(j'dirais pas que j'vais chercher le pain avec car je le fais moi même mais pour les ch'tite courses c'est bien pratique).
Que me conseillerais tu? En dehors des Metzeler six days réservé à une utilisation pure enduro ça tiens pas top sur le bitume:/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
un pneu trail,ça passe tres bien dans les chemins,dans la boue je sais pas car yen a pas chez moi:/
Nico, as-tu réussi à démonter ce pignon de transmission primaire ?
Dominique à écrit : Nico, as-tu réussi à démonter ce pignon de transmission primaire ?j'y vais en debut d'aprem,le garagiste a un petard pro ça va venir comme dans du beure
avec le mien qui est une merde,pas possible 🙂
BON ALLEZ LES BIQUETS, PLUS L'TEMPS DE REPONDRE ET DE M'ETERNISER...M'CASSE EN WOUACANCES...
SOYEZ SAGES ET...TAILLEZ PAS TROP SUR LES VIEUX ET LES VIEILLES KATOCHES 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit : BON ALLEZ LES BIQUETS, PLUS L'TEMPS DE REPONDRE ET DE M'ETERNISER...M'CASSE EN WOUACANCES...bonnes vacances mon poulet
patrick à écrit : BON ALLEZ LES BIQUETS, PLUS L'TEMPS DE REPONDRE ET DE M'ETERNISER...M'CASSE EN WOUACANCES...Bonnes vacances 🙂
Fred
nico30 à écrit : un pneu trail,ça passe tres bien dans les chemins,dans la boue je sais pas car yen a pas chez moi:/Là est tout le problème, des pneus trail y'en a des caisses et beaucoup n'ont de mixte que le nom 😜
Sur terre ça passe, mais dès que c'est gras.....holyday on Ice 😢
Fred
Fred
moi perso, je me suis mis au tableur exel avec le 300 gas gas... mais par contre, j'ai pas de facture (le concessionaire gasgas n'en fait pas... 😲 😳 ) au aors faut peut etre lui demander :/
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
oui moi aussi je fais des photos des moindres pieces d'un moteur et partie cycle au remontage et demontage 🙂
mais bon c'est pas un preuve non plus,seul les factures font preuves 🙂
nico 😎
mais bon c'est pas un preuve non plus,seul les factures font preuves 🙂
nico 😎
bip bip à écrit : Quelqu'un a déjà essayé les Pirelli MT 21 sur un trailoui j avais ca me semble t il sur un de mes husky neufs et ca vas bien tant tu n attaque ni trop de boue ni trop de caillasse mais somme toute un bon compromis :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bip bip à écrit : Quelqu'un a déjà essayé les Pirelli MT 21 sur un trail
Salut BipBip je l'ai sur mon avion actuellement c'est plutôt pas mal un bon compromis route/chemin dans le gras ca reste limite tt de même ! :/mais il ne part pas en fumée au bout d'un kil de route 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
il est passé ou le resrvoir alu?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo