ON A LES MEMES NOTIONS????????????????
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 01-03-2007, à 19:46
Sujet
salut,

encore moi 😳  😳

pour vous le terme
ickel propre super etat ien a dire veut dire quoi?
parceque je dois venir d'une autre planete  😉
moi je serait plutot genre canari,Patrick  🙂
car quand je vois une moto soit disant nickel,baclée,mecanique de radin,ou debutant meme ,ça me fout en rogne 
pour moi une moto nickel c'est une serie de factures d'entretient ou de pieces, meme avec un dialogue de passionnés  🙂
ma passion c'est les motos,la mecanique et ensuite le roulage 😳
mais bon :/:/tout le monde n'est pas pareil,il faut que je me fasse une raison:/
ça c'est nickel!!!!!!!!!!!  🙂
on a les memes notions????????????????

Posté le 01-03-2007, à 19:48
Hou, toi tu as quelques déconvenues avec ta WRZ ...       
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-03-2007, à 19:53
Dominique à  écrit : Hou, toi tu as quelques déconvenues avec ta WRZ ...       
oui , il faut lui remonter le moral   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
21 ans30803080 messages 3939 images
Posté le 01-03-2007, à 23:26
ben désolé, mais les cartons en vrac derrière le YAM, ça fait pas nickel 🤭

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
21 ans30803080 messages 3939 images
Posté le 02-03-2007, à 00:04
moi,je suis d'accord là  dessus

pour moi c'est suivie de la mécanique sous Excel et  factures d'entretien dans une pochète
(suivie à  la date, montant,...) + formule de calcul pour les prochains entretient à  venir.
même si je débute en  meca     
11 message
Posté le 02-03-2007, à 09:20
Bouhhhhh!!!
C'est quoi ces vilains renifflards qui pendouillent lamentablement sous la yam?  😜   😜   😜   😜

Pas bien!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
39 ans6161 messages
Posté le 02-03-2007, à 09:44
C'est les tuyaux du trop plein... Par contre entièrement d'accord avec toi, moi à  chaque fois que j'ai acheter une moto elle était soit disant entretenu nikel sans acros ni rien et puis dès qu'on voit la machine c'est le drame... et vu qu'on vien de se taper 300 bornes pour la moto bein on la prend... et quand on arrive à  la maison on se tape 400 euros de facture plus quelques heures de travail (putin j'en est chier avec mon amorto arrière  🙂 )tout ca pour avoir une moto parfaite 

Moto(s) : 125 kx
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-03-2007, à 09:53
je vends ma moto,NICKEL, SUPER PROPRE !!!! A SAISIR
par soucis d'honnêteté, je précise qu'il faudra prévoir de changer le pneu arrière un peu usé et prévoir aussi révision moteur quelques bricoles manquantes (deux fois rien) et polish sur le réservoir...
voir photo...6000 euros à  débattre...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-03-2007, à 10:23
Ouhai nico30, ch'uis bien d'accord avec toi ! 
Nickel....c'est nickel ! Regarde, c'est pas comme les volets derrière, c'est ni fait ni à  faire  🤬
Le gars il n'a même pas peint toutes les ferrures  .

Patrick, ta meule, la partie cycle et correcte au moins? pacse j'veux bien mettre 6000 roros mais si faut refaire tous les roulements, ch'uis plus d'accord !! (non mais !) Poireau oui mais pas pigeons !

Oliv
Posté le 02-03-2007, à 10:28
oliv à  écrit : Ouhai nico30, ch'uis bien d'accord avec toi ! 
Nickel....c'est nickel ! Regarde, c'est pas comme les volets derrière, c'est ni fait ni à  faire  🤬

Patrick, ta meule, la partie cycle et correcte au moins? pacse j'veux bien mettre 6000 roros mais si faut refaire tous les roulements, ch'uis plus d'accord !! (non mais !) Poireau oui mais pas pigeons !

Oliv
ouais ouais Oliv' regarde la photo, elle parle d'elle même...
ah si, j'ai oublié, l'ampoule arrière est claquée et la selle a un petit accroc, alors pour toi et rien que pour toi...5990 euros, prix d'ami....et incroyable...pour ce prix ridicule, y'a même la CG au nom du premier proprio en 81...(et y'en a eu que 12 depuis)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 02-03-2007, à 10:34
Patrick,
mets-la sur Ebay, ça m'étonnerait qu'elle reste longtemps, vu son état. Si en plus, t'as le livret d'entretien à  jour, elle va partir à  8000!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
La semaine prochaine, je vais bosser dans le 60. Dommage que tu sois en vacances, je serais bien passé voir une belle collec' de Katoche!! 😢  😢  😢  😢
11 message
Posté le 02-03-2007, à 10:35
oliv à  écrit : Ouhai nico30, ch'uis bien d'accord avec toi ! 

Oliv
oui les volets etaient en cour de refections  😄
a l'heure de la photo c'etait vers midi,et le gars etait parti  🙂
une location c'etait  😄
et a midi il fait tres chaud,la preuve les volets sont fermés  😄
11 message
Posté le 02-03-2007, à 10:42
Patrick a écrit[/u] : [/b]
ouais ouais Oliv' regarde la photo, elle parle d'elle même...
ah si, j'ai oublié, l'ampoule arrière est claquée et la selle a un petit accroc, alors pour toi et rien que pour toi...5990 euros, prix d'ami....et incroyable...pour ce prix ridicule, y'a même la CG au nom du premier proprio en 81...(et y'en a eu que 12 depuis)

ok, patrick ch'te fais confiance....j'vois bien que t'es un gars réglo  en plus, la ristourne c'est super méga cool sympatoche  😄
T'inquietes pas pour l'ampoule, ch'uis lectricien. c'est mon activité professionnelle de travail! Je maîtrise...
Bon j'vais réfléchir pacse 5990 euros c'est quand même une somme   

pigeon'oliv

p.s.: Je crois qu'on a plié le post à  nico30 😳
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-03-2007, à 10:58
Eh Nico, t'aurais pas usé de la bonne vieille technique militaire pour les défilés sur ton yam......T'as ciré les pneus   😄   😄   😄
et en plus sous tous les angles:/:/

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-03-2007, à 11:11
salut bip bip,
non pneu neuf 
va voir le post sur la refection de cette machine  🙂
chez moi pas de bidouillage,que de ma mecanique de la vraie  🙂

là   https://www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=forum&id=10791&postorigine=10791&blog_id= souvenir
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
76 connectés : 3 membres : Effiou escabern willy37, 73 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 3 membres : Effiou escabern willy37, 73 invités et 17 Robots d'exploration.