LA HONTE DE MA VIE TU VA RIRE
Sujet
Posté le 01-03-2007, à 18:13
Sujet
1979, je viens d'avoir mon permis 125, la première une XL bien content ,une vrai moto échapemment scié 4 temp VROAOARRR je me gare le plus près de la file d'attente du plus grand cinéma d'Annecy pour qu'on me voie, je fais la queue pour aller voir Allien le 8emme passager, après la scéance nous resortons par derriere, une autre fille c'est formée pour la scéance de 22 heures.
La bête d'XL est toujours là  contact : VROAMM VVROAM pour la faire chauffer, je mets mon Nolan tout neuf et je me dis je vais leur faire un démmarage canon ! coup de premiere à  fond et vl'a que je me retrouve étalé, lamentablement vautré dans la file d'attente de la deuxième scéance sous les yeux amusés et narquois des cinéfiles qui évitent de me pietiner..et ces rires ha! ha! hin! hin ! branleur !
Quel con j'avais oubié de déverouiller le blocage de direction !!!!! (même clef que le contact mais à  gauche sur la colone)...pt'ain cte bââââcchee ! 😳  😳  😳
Histoire 100% authentique sur la vie de mes fils ! 😢   🤬
J'avais envie de vous le raconter c'est chose faite !
Olivier  😄
Posté le 01-03-2007, à 18:18
salut grouik grouik  😄

c'est rien c'est oublié  😄 et c'est pas la derniere,attends la sortie GV  😉
  😘   😘   😘
Posté le 01-03-2007, à 18:21
J'ai peur !!:/ 😳  😢
Posté le 01-03-2007, à 18:28
olivier à  écrit : J'ai peur !!:/ 😳  😢
on roulera ensemble,comme deux papis  😄
Posté le 01-03-2007, à 23:26
en 1986 je chevauche mon 103 mvl kitté sp, ... il pleut, j'arrive devant l'auto ecole, vendredi soir, (l'auto ecole est face à  la gare des bus dans mon bled de l'epoque) je passe, j'aurais voulu passer, le trottoir et glisse sur 50 m sur mon cartable et toute la ville m'a vue
21 ans30803080 messages 3939 images
Posté le 01-03-2007, à 23:30
pour épater les gonzesses devant un bar, un pote décide de faire un départ à  la poussette. il se lance, saute sur sa selle en amazone et s'étale, aprés avoir perdu l'équilibre, de l'autre coté de sa meule 😍

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 02-03-2007, à 08:15
des comme ça j'en ai des pas mal
a 16 ans j'avais un 247 montesa j'habitais un bled perdue de ht savoie et je m'amusais a faire des wheeling dans la rue principale (hum la seule d'ailleur) quand sur de moi je passe un peu vite en roue arriere la belle decide de faire un salto ar de toute beauté juste au moment ou la reunion du conseil municipale se finissait et ou tout les clanpins etait dehors 😢  😢  😢 il m'ont plus jamais regardé pareil   
une autre fois je sort d'un pub a avignon encore sur l'avenue principale j'enourche mon 850 lemans et la un goldwiniste effronté me chauffe avec son char d'assaut illuminé ni une ni deux je presse le bouton start le v twin rugi j'enclenche la un et compte faire un depart digne du grand hailwood sauf que la je me mange la tronche sur les compteurs  😢  😢 j'avais oublié le cadenas  🤬   🤬
ben la on vit un grand moment de solitude  😳  😳
Posté le 02-03-2007, à 08:21
Mon pauvre Steph on deviens rouge pompier sous le casque avec l'envie de disparaître, de revenir quelques minutes auparavant, le temps de tout verifier, c'est comme si tu rentrais dans ta bagnole sans les clefs et sans ouvrir la porte, pressé d'en mettre plein la vue...c'est sûr c'est réussi !  😄 mais pas comme on l'avais prévu...un nouveau style est né !Se vautrer pour eppater la galerie !
Posté le 02-03-2007, à 08:39
1980, le Mt Veyrier haute savoie à  fond avec ma copine de l'époque derrière sur ma rutillante XLS (une semaine) je double une bagnole qui se rabat sur moi elle n'avait pas mis son clignotant, je me bouffe l'accotement saut style supercross de bercy, mais pas à  la réception, la copine est éjecté...moi je m'agrippe à  la Honda et me vautre...bilan une poigneé d'embrayage cassée, ça c'est pas trop grave...mais le soir au pieu quand la belle m'a sollicité je n'ai pas oublié que le réservoir était en tôte de chez tôle, et les couilles en matière burnale, dommage petite, demain si c'est moins bleu et moins gonflé, pauvre de moi!!  un coup en moins! putain de bagnole !!enc... et l'autre il baise ce soir !
Posté le 02-03-2007, à 10:37
olivier à  écrit : 1980, le Mt Veyrier haute savoie à  fond avec ma copine de l'époque derrière sur ma rutillante XLS (une semaine) je double une bagnole qui se rabat sur moi elle n'avait pas mis son clignotant, je me bouffe l'accotement saut style supercross de bercy, mais pas à  la réception, la copine est éjecté...moi je m'agrippe à  la Honda et me vautre...bilan une poigneé d'embrayage cassée, ça c'est pas trop grave...mais le soir au pieu quand la belle m'a sollicité je n'ai pas oublié que le réservoir était en tôte de chez tôle, et les couilles en matière burnale, dommage petite, demain si c'est moins bleu et moins gonflé, pauvre de moi!!  un coup en moins! putain de bagnole !!enc... et l'autre il baise ce soir !
tu es sur qu'il a baisé?,parceque si il baise comme il conduit,le gars a peut de chance d'y arriver  😄
49 ans22932293 messages
Posté le 02-03-2007, à 12:06
olivier à  écrit : 1980, le Mt Veyrier haute savoie à  fond avec ma copine de l'époque derrière sur ma rutillante XLS (une semaine) je double une bagnole qui se rabat sur moi elle n'avait pas mis son clignotant, je me bouffe l'accotement saut style supercross de bercy, mais pas à  la réception, la copine est éjecté...moi je m'agrippe à  la Honda et me vautre...bilan une poigneé d'embrayage cassée, ça c'est pas trop grave...mais le soir au pieu quand la belle m'a sollicité je n'ai pas oublié que le réservoir était en tôte de chez tôle, et les couilles en matière burnale, dommage petite, demain si c'est moins bleu et moins gonflé, pauvre de moi!!  un coup en moins! putain de bagnole !!enc... et l'autre il baise ce soir !
Ah ah ha le vieux plan viens sur ma moto petite... au Mont Veyrier ! Romantique, va !!!  😄

Remarque elle t'a même pas senti venir...(au sens propre comme au sens moins propre !)  😄   😄  😳

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 5 membres : Jean louis 78 loucaska Oldop Pétochard tj29, 90 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 5 membres : Jean louis 78 loucaska Oldop Pétochard tj29, 90 invités et 36 Robots d'exploration.