Je comprends qu'on arrive à des idées excessives, c'est assez naturel. J'ai une autre option, mais elle a également quelques contraintes.... Je vous présente Diabolo :
Charmant, coupé malinois brungé, jaloux, dominant, territorial, têtu, protecteur, vindicatif : tu lui marches dessus, il te mord par vengeance 3 à 4 secondes plus tard et en prime, il t'avertit, en grognant avant ! Maintenant, je reconnais le son caractéristique du 2 temps, 3 mouvements avant de sentir les dents 😄 ). Bon il ne me met dans ces occasions que les petites dents de devants, heureusement... parce que sinon c'est ça et c'est pas exactement le même tarif 😂 :
Quand je sors une moto, je laisse tout ouvert, il se place dans la rue devant la maison et attend... Une merveille pour un mec qui vit en rase campagne ❤️ J'ai pas mis de panneau pour avertir qu'il corre très vite de la porte au portail, parce que de toute façon, il saute ou escalade ! 😄 C'est un peu chiant parfois... mais c'est pas pire que n'étaient mes 3 gosses 😉
Je vais essayer de lui apprendre à retrouver des motos sur la base des pneus et des fuites d'huile. Ca pourrait servir...
En attendant, patience et détermination. 😀
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
gs-600-xc a écrit :Des solutions préventives.
www.mouchardgps.fr/tracker-at2
www.mouchardgps.fr/traceur-antivol-moto
JMA81 a écrit :
Le problème c'est que maintenant c'est les voleurs qui se servent de ces traceurs GPS en les collant sous ton véhicule pendant un entrainement pour venir voler ta moto chez toi et récupérer le traceur pour la prochaine 😡 😡
y a plus qu a equiper les véhicules d 'un brouillleur
www.jammer-shop.com/fr/8341m-brouilleur-po...
Moto(s) :
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :🤔
moi non plus "lapin compris" 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :🤔
Marvin The Martian a écrit :
moi non plus "lapin compris" 🙄
+ 1 🤔
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :j'ose espèrer qu'il s'agit d'une erreur .....
tu crois que ça pourrait etre ecrit dans le sens ou on pourrait l interpreter ? 🙄 ou article dans la presse local qui relate lepilogue de la récuperation du vehicule 🙄
Bon pour le moral, vite résolu !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ceci dit il est arrivé une fois à un ami, de se faire dérober son Traffic bourré de bécanes de trial, la veille du départ. Le lendemain, coup de fil des gendarmes, ils avaient retrouvé les bécanes dans une cité, la seule explication qu'ils lui ont donné, c'est que les voleurs avaient du avoir besoin du véhicule pour quelques chose de plus lucratif que les motos.
Dans le cas de la BSA, ils n'avaient pas emmené le camion avec?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :comme quoi elle n a pas fini en morceau dans les pays de l est 👍 👍 content que mémère retrouve sa maison 😂 😂
Je dirais même plus: Content que Mémère retrouve Pépère! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Scory a écrit :Sincèrement désolé, ça me ferait mal, même si mes motos à moi, c'est loin de la classe de cette beauté ! Mais plus qu'une question de prix, il y a une question de moyens, de taf et de patience. Et on fini par aimer son (ses) pétarou(s), ils contiennent parfois beaucoup de nous-même.
Je comprends qu'on arrive à des idées excessives, c'est assez naturel. J'ai une autre option, mais elle a également quelques contraintes.... Je vous présente Diabolo :
Charmant, coupé malinois brungé, jaloux, dominant, territorial, têtu, protecteur, vindicatif : tu lui marches dessus, il te mord par vengeance 3 à 4 secondes plus tard et en prime, il t'avertit, en grognant avant ! Maintenant, je reconnais le son caractéristique du 2 temps, 3 mouvements avant de sentir les dents 😄 ). Bon il ne me met dans ces occasions que les petites dents de devants, heureusement... parce que sinon c'est ça et c'est pas exactement le même tarif 😂 :
Quand je sors une moto, je laisse tout ouvert, il se place dans la rue devant la maison et attend... Une merveille pour un mec qui vit en rase campagne ❤️ J'ai pas mis de panneau pour avertir qu'il corre très vite de la porte au portail, parce que de toute façon, il saute ou escalade ! 😄 C'est un peu chiant parfois... mais c'est pas pire que n'étaient mes 3 gosses 😉
Je vais essayer de lui apprendre à retrouver des motos sur la base des pneus et des fuites d'huile. Ca pourrait servir...
En attendant, patience et détermination. 😀
En tout cas, il a de belles gencives et pas de tartre 👍
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250