VOL DE MOTO
les mains c'est sanglant !! les deux genoux à la batte de base-ball ..... 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci a tous pour vos conseils,et avis,il ya beaucoup de copains sur l'affaire.j'exploite toutes les pistes.j'aime aussi le remède de Viva !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
merde MOMO on ouvre les deux yeux 🤬 🤬 courage
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Franchement Maurice 😉 tu as des bons z'amis , sur qui tu peux compter 👍
Une vraie p'tite Famille du Cross 😍 Mais je n'aimerais pas être à la place du VOLEUR 😡
Le mieux pour lui c'est de te rendre ta moto et de dégager très loin 😭
Une vraie p'tite Famille du Cross 😍 Mais je n'aimerais pas être à la place du VOLEUR 😡
Le mieux pour lui c'est de te rendre ta moto et de dégager très loin 😭
et bien mince, alors....bon courage Maurice, et on fait circuler ce vol pour que les cleptomanes se fassent pincer 😉 😉
affaire à suivre.... 😡
affaire à suivre.... 😡
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Maurice Merlier a écrit :Merci a tous pour vos conseils,et avis,il ya beaucoup de copains sur l'affaire.j'exploite toutes les pistes.j'aime aussi le remède de Viva !!!
Vi mais d'abord désolidariser le service 3 pièces à la hache ! juste pour rire
Moto(s) : Montesas Hvas
En espérant qu'elle soit retrouvé rapidement 😭 😭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Allons, Messieurs, pas de basses manières barbares.
Pour les amateurs du mode manuel, les artisans, , pour les amateurs de classicisme ayant fait ses preuves, le Vulcan, 600 coups/mn.
mais on peut moderniser l'engin, façon asservissements et déclenchement sur détection de chaleur etc.
Et puis, ça disperse, ça ventile... .
Un peu sommaire mais efficace. Et puis, rarement de récidive, pas d'encombrement des tribunaux, économie de budget en ces temps troubles !
Pour les amateurs du mode manuel, les artisans, , pour les amateurs de classicisme ayant fait ses preuves, le Vulcan, 600 coups/mn.
mais on peut moderniser l'engin, façon asservissements et déclenchement sur détection de chaleur etc.
Un peu sommaire mais efficace. Et puis, rarement de récidive, pas d'encombrement des tribunaux, économie de budget en ces temps troubles !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Allons, Messieurs, pas de basses manières barbares.
, pour les amateurs de classicisme ayant fait ses preuves, le Vulcan, 600 coups/mn.
Pour les amateurs du mode manuel, les artisans,
Le prix s'oublie, la qualité reste. 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
Remarque, faut en avoir l'usage, sinon t'amortis pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si c'est p'tits cons, y ades chances qu'y s'casse la cheville en kickant, fait le tour des hostos, on sait jamais!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Du cross bitume en BSA, on aurait à faire à des artistes.
Pour les allergiques aux armes, et à propos de bris d'articulation(s), y'a les tchéchènes.
Pour les allergiques aux armes, et à propos de bris d'articulation(s), y'a les tchéchènes.
faut r'connaitre qu'une fois qu't'as toutes les phalanges pétées, la solution qui't'reste c'est d'faire du scooter automatique!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ben oui, faut admettre la vérité.
Faut s'rendre à la réalité!! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo