VOL DE MOTO
Sujet
Maurice Merlier c'est fait volé sa BSA , j'ouvre un post pour que cela soit plus visible
Salut Gilbert,le site "motos volées" ne fonctionne pas..alors j'abuse de ton post!!!
volée dans la nuit du 29-30/05 dans la région de ribecourt 60 : BSA 441 victor 1965
N° de cadre:EA 1270
N° moteur : B44 EA 1270
renseignement en MP.ceux qui auraient remarqué quelques repérage possible lors de l'entrainement a Crisolles le samedi 28/05,faitent moi
signe merci.
Franchement cela me profondément ch... que tu te sois fait piquer ta moto , si tu as besoin d'un coup de main pour récupérer l'tréteau une fois localisé n'hésite pas
Salut Gilbert,le site "motos volées" ne fonctionne pas..alors j'abuse de ton post!!!
volée dans la nuit du 29-30/05 dans la région de ribecourt 60 : BSA 441 victor 1965
N° de cadre:EA 1270
N° moteur : B44 EA 1270
renseignement en MP.ceux qui auraient remarqué quelques repérage possible lors de l'entrainement a Crisolles le samedi 28/05,faitent moi
signe merci.
Franchement cela me profondément ch... que tu te sois fait piquer ta moto , si tu as besoin d'un coup de main pour récupérer l'tréteau une fois localisé n'hésite pas
Moto(s) : Montesas Hvas
👍 👍 merci VIVA,c'est sympa j'ai mis l'annonce sur le site de Gilbert vite fait,car trés visité.j'ai passé ma journée a ameuter tout le monde ,puis les copains ont fait de même,les copains des copains...c'est divulgué partout...en france en suisse,angleterre,belgique...les copains des circuits. ça réconforte, MERCI a tous.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut ptit pere je connais 4 pétoires de piquees mais garde le moral il y a + grave et puis fait une offre de récompense ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ dans le coin du vol bizzzzzzzzzz
Moto(s) : cz
je sais pas quels sont les tarés qui volent ce genre de motos 🤬 🤬 c est quand meme pas les motos de monsieurs tout le monde ... revendu en pièces? courage a vous messieurs
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
nouvelles photos ,pour le moral de Momo , le moral au plus Bas, je lui propose ma moto , pour faire les cross ou il est engagé
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
papycross a écrit :Salut ptit pere je connais 4 pétoires de piquees mais garde le moral il y a + grave et puis fait une offre de récompense ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ dans le coin du vol bizzzzzzzzzz
J't'en foutrai de la récompense 🤬 🤬 🤬
tien un échantillon
Moto(s) : Montesas Hvas
Mauvaise nouvelle effectivement : cela s'est produit dans quel secteur ?
Nous ferons le maximum pour transmettre les infos.
Pry
Nous ferons le maximum pour transmettre les infos.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
😲 merci a tous pour vos encouragements,j'ai déja 3 propositions de prêt,pour honorer mes engagements.suis vraiment touché pour cette mobilisation.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Il va y avoir du monde pour faire "la chasse". Une bonne chance de la récupérer ! Le plus à craindre comme déjà évoqué, c'est la vente en pièces détachées. Il y a de la solidarité, ça aide !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
salut PRY,j'étais allé a l'entrainement a Crisolles 60 prés de Noyon,le samedi28/05 avec Pierrot Dehan,et me suis fais voler la moto dans le fourgon, chez mon amie a Plessis brion 60.j'ai alerté les copains,les clubs du secteur,FB,le GV ect...en espérant....
A+
A+
papycross a écrit :Salut ptit pere je connais 4 pétoires de piquees mais garde le moral il y a + grave et puis fait une offre de récompense ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ dans le coin du vol bizzzzzzzzzz
VIVA a écrit :
J't'en foutrai de la récompense 🤬 🤬 🤬
tien un échantillon
une balle ds la tete et puis basta a tte cette racaille , on les arrete on trouve ttes les excuses lors du jugement , on leur fout un bracelet qd ils en ont , et il recommence de plus belle , avec une balle , on ferait des economies et de tres grosses
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
OK, bon courage ...on ouvre tous les deux yeux bien grands ... et aussi les oreilles on ne sait jamais ... !
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Lors de l'entraînement, un registre avec le nom des participants existe ou pas ?
Moto repérée, fourgon suivi et vol perpétré.
Moto repérée, fourgon suivi et vol perpétré.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Sincerement Desole. Je Viens De Subir Le Meme Sort , La Nuit Dans Le Fourgon Je Suis A L Affut Depuis Donc Je Rajoute Celle La Dans Mes Recherches. Il Faut Que Tout Le Monde Soit Mobilise . Les Vols S Intensifient En Ce Moment . Voir Le Site Vol Mx . Ne Rien Lacher Les Motos Refont Surface Un Jour Ou L Autre Sauf Export Ce Que Je Crains.
Moto(s) : 480 CR 83 YZ 125 83
tout mon soutien les gars..
genre de post qui me donne envie de couper des mains.. 😡
den's
genre de post qui me donne envie de couper des mains.. 😡
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo