Le petit plus de rouler avec Jérémy le fils de Gilles avec la moto mythique le top 👍
Nous avons fait la demande pour Chatelus de la présence de Jérémy sur la Honda ou au moins en expo, pas de news si tu peux lui en reparler !
Encore bravo pour ta tenacité pour pointer à l'heure du trèfle avec la Kawa 👍
LINARDOS a écrit :Tout d'abord bravo pour ta 125 KX magnifique.
Le petit plus de rouler avec Jérémy le fils de Gilles avec la moto mythique le top 👍
Nous avons fait la demande pour Chatelus de la présence de Jérémy sur la Honda ou au moins en expo, pas de news si tu peux lui en reparler !
Encore bravo pour ta tenacité pour pointer à l'heure du trèfle avec la Kawa 👍
envoie moi tes coordonnées par MP , je ferais suivre. 😉 hier justement je disais à sa mère qu'ils habitaient dans une belle région que j'avais roulé à chatelus le marcheix il ya quelques temps un bel endroit 👍
d’ailleurs malgrès les dires d'Husqyboy48 que j'ai rencontré avec poulet et jmo à l'exposition des motos historiques du trèfle, Castan à bien roulé sur une suzuki rm 125 pour la première édition de la célèbre classique,même denis Lucido a eu un doute quand je lui ai posé la question sur la suzuki ,j'ai donc commander des vieilles revues relatant la première édition du trèfle (motojournal/moto crampon/ moto revue) et donc voici l'article qui confirme bien qu'il a terminé 9 au scratch et 1° 125 mais sur une suzuki rm 😉
OLD SCHOOL a écrit :LA FAMEUSE PLAQUE 👍 👍
cadre modifié pour la protection du frein arrière,amortisseur OLHINS, pot ARROW
toute la visserie est bien oxydée 😕 😕
Bonjour Old School, je t'ai envoyé un mail.... 😉
Jurassic Bike :)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
El Torchon is back
❤️ ❤️ ❤️
Angel a écrit :Excellente initiative de faire remonter ce post ...je viens de relire le début 😍
Ca fait un paquet de fois que je le relis, et d'autres d'ailleurs. Surtout ceux où il y a du vert, si tu vois ce que je veux te dire... 😉
cros a écrit :Quel hypocrite ce Angel, il n'avait jamais lu ou même participé à ce post
El Torchon is back
❤️ ❤️ ❤️
Bonne nouvelle, tu arrive à tenir un clavier 😀
Bonne continuation dans ton rétablissement.
J’ai acheté il y a peu un partie cycle de KX 125 86. Le but est d’avoir une bécane qui ressemble à la tienne.
Pour ça il me faudrait un garde boue ar. Visiblement tu en as d’avance. Serais tu vendeur? Et un plaque phare pourquoi pas... la mienne est une ufo ghibli plus moderne qui sera jolie mais un poil anachronique.
Je cherche aussi un manchon de boite à air.
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
moi je vends pas mes plastiques de rabe car une roue arrière mal maitrisé est vite arrivée et je sais de quoi je parle alors vaux mieux avoir un baja en double 🤭
😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :Ok je comprends.tu vas avoir du mal à trouver un acerbis baja vert mais si tu es patient ,ça se trouve ,la plaque phare c'est un portugais de la région de Coimbra qui est aussi sur le guide vert qui me l'a vendue, le manchon de boite à air c'est dispo sur ebay us ou uk.
moi je vends pas mes plastiques de rabe car une roue arrière mal maitrisé est vite arrivée et je sais de quoi je parle alors vaux mieux avoir un baja en double 🤭
Tant pis pour moi, je continue à chercher. En attendant un gb de kdx 200 fera l’affaire.
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
OLD SCHOOL a écrit :bubb j'ai vu que tu essayais de me joindre mais je n'est pas trouvé de message 🤔 🤔
Je viens de répondre à ton MP 😉
Merci