QUIZZ
Sujet
Stanton en 92???
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
salut nico .je pense pour l annee 1995 ou 1996 . mais pour la personne je cé pas . cé un 500cr non? 🙂
Moto(s) : husqvarna 410 TE
les année 90 - 96... 😉 🙂 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
ninomx63 à écrit : Stanton en 92???et oui le grand jeff stanton en 94 a daytona
il s appelle comme moi dit donc
tatav 60 à écrit : les année 90 - 96... 😉 🙂 😘tu te mouille pas tatav,tu donne sur -6 années ,tu es sur de ne pas te tromper 😄
moi j etais pas loin de la date .mais nico tu ma pas repondu a ma question sur le 500 cr?
mille pardon nico .tu le vois au pot que cé un 250 le 500 é plus gros le pot non?
nico30 à écrit : non c'est un cr250 94,ça se voit 🙂je croyais que c etait toi avec ton cadavre rouge ........... mais dans un réve biensur 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
sur que le jour ou nico nous fait une figure du genre prevoyaient un SAMU 😄 😄
husqvarna84 à écrit : mille pardon nico .tu le vois au pot que cé un 250 le 500 é plus gros le pot non?Salut oui au pot plus enveloppant sur un 500 et aux ecopes de radiateur ..... entre autres chose ! 🙂
Ah Stanton ,Ward ,Matiasevich ,Lechien ,Johnson ,Mac Grath ,Bayle les 90's !!! 😍 AXO, Fox et JT.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
nico30 à écrit : non c'est un cr250 94,ça se voit 🙂
bernard à écrit : je croyais que c etait toi avec ton cadavre rouge ........... mais dans un réve biensur 😄 😄 😄je vois que tu me cherche 😉
steph07 à écrit : sur que le jour ou nico nous fait une figure du genre prevoyaient un SAMU 😄 😄meme en voulant,tu y arrive pas toi avec tes squellettes de motos
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo