FORUM...
Sujet
Posté le 28-02-2007, à 16:28
Sujet
Le site évolue beaucoup en ce moment. Il bosse dur Lolo Gourou.
Ca va mieux le dos ?
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 28-02-2007, à 17:22
Salut Domi,

Pas terrible le dos, surtout côté gauche, ça sent l'ostéo tout ça...

Et comme je ne bouge plus trop, du coup je gamberge un peu plus 🤭
Vu que j'ai un peu progressé en programmation depuis les premières pages dynamiques du site, je reprends les anciennes pour les optimer.
Côté forum, j'ai modifié le principe des
[u][b]s, qui ne sont pour l'instant plus modifiables mais qui ne provoqueront plus désormais de perturbations dans la mise en page.

Un nouveau service est en cours de finalisation, je solliciterai d'ailleurs bientôt quelques bonnes volonté pour tester la rubrique avant mise en ligne (hé oui, je deviens raisonnable  🙂 )

Si vous avez quelques idées, tant que je suis dedans, n'hésitez pas à  m'en faire part.

Que des Yam ! 😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-02-2007, à 18:24
s, qui ne sont pour l'instant plus modifiables mais qui ne provoqueront plus désormais de perturbations dans la mise en page.

Un nouveau service est en cours de finalisation, je solliciterai d'ailleurs bientôt quelques bonnes volonté pour tester la rubrique avant mise en ligne (hé oui, je deviens raisonnable  🙂 )

Si vous avez quelques idées, tant que je suis dedans, n'hésitez pas à  m'en faire part.
[b][u]Laurent P à  écrit : Salut Domi,

Vu que j'ai un peu progressé en programmation depuis les premières pages dynamiques du site, je reprends les anciennes pour les optimer.
Côté forum, j'ai modifié le principe des il est tres fort notre gourou  ...
mais dit ta voisine de te voir ainsi diminué !!  😉   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
49 ans22932293 messages
Posté le 01-03-2007, à 08:34
s, qui ne sont pour l'instant plus modifiables mais qui ne provoqueront plus désormais de perturbations dans la mise en page.

[b][u]Laurent P à  écrit : Salut Domi,

Côté forum, j'ai modifié le principe des il est tres fort notre gourou  ...
mais dit ta voisine de te voir ainsi diminué !!  😉   😄   😄
bernard à  écrit : Ah Bernard, la voisine est toute contente...Lolo est en arrêt !

Ca sent le lumbago côté gauche tout ça...  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 01-03-2007, à 08:40
laurent,les ecoutes pas!!!
mets les en quarantaine du guidevert  🙂
ah tient une idée,une rubrique quarantaine pour les membres pas gentils,ou mal polis
oh une quinzaine de jours,pas plus,commence avec bernard  😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger HugoWRZ mxsud Vince Klorto YO51, 94 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger HugoWRZ mxsud Vince Klorto YO51, 94 invités et 84 Robots d'exploration.