Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :les commentaires "du jeune " 👍 😄
heureusement que les tetes sont sous des casques sinon les commentaires seraient encore plus CHELOU 😄
Moto(s) : maico
VIVA a écrit :😄
VIVA il y a qu une vrais ancienne les autres sa doit etre des contrefaçons, sans casque faut surement avoir un déambulateur pour etre vrais 😉
hx52 a écrit :
VIVA il y a qu une vrais ancienne les autres sa doit etre des contrefaçons, sans casque faut surement avoir un déambulateur pour etre vrais 😉
Vi 😉 UNE seule VRAI (Salut Didier 😉 ) ancienne 👍 le reste c'est des tupperwares , la vérité sort toujours de la bouche des "enfants" 😄
hx52 a écrit :
VIVA a écrit :
Vi 😉 UNE seule VRAI (Salut Didier 😉 ) ancienne 👍 le reste c'est des tupperwares , la vérité sort toujours de la bouche des "enfants" 😄
👍
Kangourou a écrit :classement
Bonjour à tous,
Bon rétablissement à Dominique MAUFOY qui s'en ai pris une bonne à la réception du tremplin en pleine ligne droite et à Jean Marie HUE qui garde de belles séquelles de Poulangy
Marcel, la prochaine fois ne me laisse pas tourner seul en VINTAGE. Mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?
A+
Didier
Belle prestation du pilote de la CZ et remerciements à Xavier pour les récompenses demandées. Effectivement j'étais pas trop à l'aise avec une jambe douloureuse.
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Merci à toi
Comme quoi on peut être avant dernier et se voir remettre un beau trophée 👍
Mon petit fils va être content 😍
Viva 👍 👍 👍 les commentaires des jeunes
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
T'as une belle cuisse Jean Marie
Un petit compte rendu des pilotes ????
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Viva Kangourou ça change de Viva Montesa 🤭
T'as une belle cuisse Jean Marie
Un petit compte rendu des pilotes ????
Bonsoir Bruno
T'inquiète pas ça va probablement venir d'ici peu
La CZ est bientôt prête à se prendre une CANAM 😄 😄
Didier
Merci à Tricia Lys pour toutes ses belles photos
Amitiés
Didier
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
Kangourou a écrit :classement
Bonjour à tous,
Bon rétablissement à Dominique MAUFOY qui s'en ai pris une bonne à la réception du tremplin en pleine ligne droite et à Jean Marie HUE qui garde de belles séquelles de Poulangy
Marcel, la prochaine fois ne me laisse pas tourner seul en VINTAGE. Mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?
A+
Didier
Skybolt02 a écrit :
Belle prestation du pilote de la CZ et remerciements à Xavier pour les récompenses demandées. Effectivement j'étais pas trop à l'aise avec une jambe douloureuse.
Hummm bonnn ! 😄 j'ai eu à peu prêt la même chose faut que je retrouve la tof
Moto(s) : Une M Isque 6