LA MOBYLETTE DE L HOMME DES TERRES DU NORD
Marvin The Martian a écrit :
oui ce matin "pupuce la casse noix " etait interessée
Anarchist1982 a écrit :
Justement c'était elle aussi cet aprem qui allé s'installer dessus....
Poireaunen a écrit :
Une greffière ? Mon greffier, il se contrefiche des pétoires, des selles.
Comme de sa première croquette.
Préfère le fauteuil (refait depuis), le canapé (itou).
Mais, l'est pas solvable !!
Chez nous, nos amis les félins adorent toutes les selles....Sur mon CR, la housse avait seulement quelques jours qu'il y avait déjà de petits trous 🤬 🤬 Maintenant on évite de prendre des risques 👍
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Le PB est qu'on ne peut pas bâcher les selles... Contrairement au fauteuil et au canapé du salon. Moche de moche. Et en plus, la bestiole s'endort dessus après avoir tenté il y a quelques temps de passer sous la housse !
Conclusion : accès restreint aux périodes où le fauve n'est pas seul !
Bon, on s'est égaré du sujet.
Conclusion : accès restreint aux périodes où le fauve n'est pas seul !
Bon, on s'est égaré du sujet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je viens de rentrer ! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
beau boulot , à voir , y a pas à dire ..... 👍 👍 👍
le béotien que je suis de formation littéraire se pose une question : c'est quoi émerisage 🤔 🤔 🤔
le béotien que je suis de formation littéraire se pose une question : c'est quoi émerisage 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :beau boulot , à voir , y a pas à dire ..... 👍 👍 👍
Passer à la toile émeri?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
chpèr62 a écrit :beau boulot , à voir , y a pas à dire ..... 👍 👍 👍
Jeff a écrit :
Passer à la toile émeri?
tampon a emeriser , utilisé en polissage 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est une technique employé en polissage (mais pas que), on peut aussi dire satinage, brossage...(ça dépend de la personne 😄 )
Tu peux voir aussi, sur les photos précédentes, les protections du pot qui ont également était brossé.
Tu peux voir aussi, sur les photos précédentes, les protections du pot qui ont également était brossé.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
encore appris quelque chose , moi ........ 👍 👍
la liste a diminuée 😂 reste ..... la mise en route (deja voir s il y a de l huile 😄 ) controler le voltage pour l eclairage 😀 quelque bricole usinée pour le cable de frein avant 😉 et le fonctionnement de la fourche bizarre 🤬
dans un bruit de tonnerre la moto de thor c est éveillée 😉 (je vais me faire lyncher par les hva bvoys d avoir utilisé le nom de leur dieu 😄 )bon j éxagère 🤭 après un probléme carbu , pompe reprise 🤬 mise en route .. difficile .. le coude est devenu rouge 😲 carburation très pauvre 😕 a cause de ... l absence de filtre a air dans le boitier 🤬 🤬 a d ou qu il est le filtre monsieur x??? bon quand meme ça demarre bien (avec le starter ), dans un grand silence grace au pot d origine et j ai ma sortie d electricité avec mon faisceau simplifié 👍 👍 bientot terminé la moto
4 semaines plus tard...
Ça prends forme 👍
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Nickel !!
Il ne lui manque plus, que son réservoir definitif....le phare est juste bien !
Il ne lui manque plus, que son réservoir definitif....le phare est juste bien !
ce matin ,ça sent la fin 🤭 fabrication d une béquille plus longue de 80 mm , pose de l ampoule avant (puisque livré sans 😜 ) montage chaine et on va finir avec la carburation qui n est pas top (gigleur de ralenti trop petit ,voir peut etre aussi le principal)... et l homme du nord pourra aller faire une chevauchée fantastique 😄
2 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo