1ER AVRIL
Sujet
8383 messages
Posté le 26-02-2007, à 21:57
Sujet
Salut a tous !

juste un petit post pour coller a l actu.

N oubliez pas le 1er avril... 14eme journee des chemins , une bonne occasion de donner une image de notre loisir beaucoup plus conforme a la realite !..

Bon nettoyage !
8383 messages
Posté le 26-02-2007, à 22:06
Bien de le rappeler Gasgas03.
Tout est là  : www.codever.fr/forum/index.php?s=f1f23a169... Journée des Chemins.
11 message
Posté le 27-02-2007, à 09:54
Bien de le rappeler, et de rappeler aussi de communiquer sur vos actions (presse locale, mairies, associations d'usagers, etc...).
J'ai payé pour apprendre : Quand tu ouvre 25 kms de chemins sans rien dire, et que des pedestres en ouvrent 500m avec article de presse, après, c'est toi qu'on vire!!!!!
Alors faites vos actions, et surtout, DITES-LE!!!!!!!!!!
11 message
Posté le 27-02-2007, à 10:17
Flamby, il magnifico. a écrit : Bien de le rappeler, et de rappeler aussi de communiquer sur vos actions (presse locale, mairies, associations d'usagers, etc...).
J'ai payé pour apprendre : Quand tu ouvre 25 kms de chemins sans rien dire, et que des pedestres en ouvrent 500m avec article de presse, après, c'est toi qu'on vire!!!!!
Alors faites vos actions, et surtout, DITES-LE!!!!!!!!!!

Trés juste...
Faire, c'est bien, le faire savoir c'est mieux... 
11 message
Posté le 27-02-2007, à 10:23
pourquoi faire du nettoyage,c'est simplifier le passage des enduros apres  😉
8383 messages
Posté le 27-02-2007, à 18:44
Merci dominique pour le lien.

Pas facile de sensibiliser... Aors federer n en parlons meme pas !

En tout cas , une chose est sure , la politique de l autruche nous menera a notre perte

Je pense tout comme toi que 2007 sera une annee charniere... et qu on risque bien de prendre la porte dans la gueule!!

bon gaz !
47 ans533533 messages
Posté le 27-02-2007, à 19:12
Bonjour tout le monde

Pour tout vous dire j' ignorais l'existence de cette journée  et je veux y participer  😲 . Etant entrepreneur de travaux forestiers, j'aimerais mettre à  disposition mes compétences (débroussaillage, bûcheronnage, élagage)et mon matériel avant de pouvoir redonner vie à  d'anciens chemins. Alors si quelqu'un à  besoin de moi dans les parages, qu'il me le fasse savoir  🙂 .
Et les autres poireaux du 33, c'est le moment de se muscler les bras!!! un deux, un deux  😉
47 ans533533 messages
Posté le 27-02-2007, à 19:17
stéph 33 a écrit : Bonjour tout le monde

Pour tout vous dire j' ignorais l'existence de cette journée  et je veux y participer  😲 . Etant entrepreneur de travaux forestiers, j'aimerais mettre à  disposition mes compétences (débroussaillage, bûcheronnage, élagage)et mon matériel avant de pouvoir redonner vie à  d'anciens chemins. Alors si quelqu'un à  besoin de moi dans les parages, qu'il me le fasse savoir  🙂 .
Et les autres poireaux du 33, c'est le moment de se muscler les bras!!! un deux, un deux  😉

C'est OK pour moi
47 ans533533 messages
Posté le 27-02-2007, à 19:46

Je pense que ta profession peut être très utile.
Sans doute mieux vaut-il prendre l'initiative.
Pour trouver et/ou organiser un chantier : www.codever.fr/forum/index.php?s=f1f23a169... Journée des Chemins.
47 ans533533 messages
Posté le 27-02-2007, à 21:42

Pour tout vous dire j' ignorais l'existence de cette journée  et je veux y participer  😲 . Etant entrepreneur de travaux forestiers, j'aimerais mettre à  disposition mes compétences (débroussaillage, bûcheronnage, élagage)et mon matériel avant de pouvoir redonner vie à  d'anciens chemins. Alors si quelqu'un à  besoin de moi dans les parages, qu'il me le fasse savoir  🙂
Dominique a écrit :  

Je pense que ta profession peut être très utile.
Sans doute mieux vaut-il prendre l'initiative.
Pour trouver et/ou organiser un chantier : www.codever.fr/forum/index.php?s=f1f23a169... Journée des Chemins.

Bonsoir Dominique
Je vais tâcher de trouver un chantier dans le secteur mais nous sommes dans une région où l'exploitation forestière est intense et également très surveillée pour les incendies. Tous les chemins sont donc entretenus et utilisés.
je vais tout de même me renseigner.
Stéph
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 5 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 Le_xav911 roberto75015, 86 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 Le_xav911 roberto75015, 86 invités et 100 Robots d'exploration.