Les samedi 2 juillet après-midi et dimanche 3 juillet 2016
Machines AVANT 1989.
Inscription par pilote 15 €uros le samedi avec l'apéro du club en soirée, 15 €uros le dimanche ou 25 €uros les deux jours.
Licence FFM obligatoire ou pass-circuit MX le dimanche.
Les pilotes peuvent venir avec plusieurs machines
Organisation AMCM Auto Moto Club du Morbihan
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Date cloture engagements : 30/06/2016
Nombre de places disponibles : 200
Fédération : FFM
Club organisateur : AUTO MOTO CLUB DU MORBIHAN
Adresse : 04 RUE DU NORHUIT
Code postal : 56450
Téléphone : 0607113707
Adresse mail : thierry.honnart@orange.fr
KTMOFRACE a écrit :Entrainement Moto-cross MOTOS ANCIENNES sur le terrain de Lesteno 56250 SAINT-NOLFF
Les samedi 2 juillet et dimanche 3 juillet 2016
Machines AVANT 1989.
Inscription par pilote 15 €uros le samedi, 15 €uros le dimanche ou 25 €uros les deux jours.
Licence FFM obligatoire
Donc c'est pas cette année que tu viendra rouler a Ramonchamp p'tit joueur , pffff
Moto(s) : Montesas Hvas
KTMOFRACE a écrit :Entrainement Moto-cross MOTOS ANCIENNES sur le terrain de Lesteno 56250 SAINT-NOLFF
Les samedi 2 juillet et dimanche 3 juillet 2016
Machines AVANT 1989.
Inscription par pilote 15 €uros le samedi, 15 €uros le dimanche ou 25 €uros les deux jours.
Licence FFM obligatoire
VIVA a écrit :
Donc c'est pas cette année que tu viendra rouler a Ramonchamp p'tit joueur , pffff
Eh oui dommage ... c'est toujours balo la concurrence de date.
Mais en fin d'année dernière, quand j'ai décidé de la date pour juillet par rapport au calendrier, j'étais loin de penser que Ramonchamp passe de début juin à début juillet. 😭
Je vous donne donc les détails :
''Salut Thierry
Je viens de voir sur le guide vert que l’on se retrouve ensemble, dommage !
Alors pour expliquer la situation, normalement on est toujours début juin, le 4 et 5 juin, on se retrouvait avec une manche du championnat ECMO en Hollande ce qui nous aurait faire perdre un nombre de pilotes.
Suite à cela, on était parti le week-end suivant et là Alain VIRET me téléphone en disant qu’il a sa course près de Genèvre et qu’on allait perdre pas mal de pilotes évolutions, à cette date il y avait aussi le Bugue 24 (Cht de France) et cerise sur le gâteau, Michel Costitch organise le MX Master Legends circuit de Lierneux en Belgique, ce qui nous pénalise aussi sur pas mal de pilotes Belge.
Donc à partir de là, j’ai établi mon calendrier d’anciennes et j’ai essayé de retrouver une date sans concurrence et en respectant le championnat de ligue, sachant que tu fais ton cross tous les 2 ans, je ne savais pas à ce moment-là que tu avais prévu un entrainement.
D’un autre coté je suis en pleine négociation depuis septembre avec l’UFOLEP pour un système de licence à la journée qui va peut-être voir le jour.
C’est pourquoi je voulais trouver une date sans concurrence FFM, Si cela aboutit, je pensais vous faire venir avec le Gérard mais je vois que vous avez votre entrainement à cette date, dommage.
Donc rendez-vous à ST-NOLFF en 2017
Cordialement Denis ''
Voilà, vous savez presque tout pour les bonnes relations entre Ramonchamp et Saint-Nolff.
C'est promis, les Bretons seront à Ramonchamp en 2017 et les gars de l'Est seront à Saint-Nolff en retour.
A ce sujet, SAINT-NOLFF 2017 sera vers la fin juin pour la fête de la Zique : ce sera les 70 ans de l'AMCM.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
KTMOFRACE a écrit :D'ailleurs, on a échangé avec Denis (Grandclaude) à ce sujet.
Je vous donne donc les détails :
''Salut Thierry
Je viens de voir sur le guide vert que l’on se retrouve ensemble, dommage !
Alors pour expliquer la situation, normalement on est toujours début juin, le 4 et 5 juin, on se retrouvait avec une manche du championnat ECMO en Hollande ce qui nous aurait faire perdre un nombre de pilotes.
Suite à cela, on était parti le week-end suivant et là Alain VIRET me téléphone en disant qu’il a sa course près de Genèvre et qu’on allait perdre pas mal de pilotes évolutions, à cette date il y avait aussi le Bugue 24 (Cht de France) et cerise sur le gâteau, Michel Costitch organise le MX Master Legends circuit de Lierneux en Belgique, ce qui nous pénalise aussi sur pas mal de pilotes Belge.
Donc à partir de là, j’ai établi mon calendrier d’anciennes et j’ai essayé de retrouver une date sans concurrence et en respectant le championnat de ligue, sachant que tu fais ton cross tous les 2 ans, je ne savais pas à ce moment-là que tu avais prévu un entrainement.
D’un autre coté je suis en pleine négociation depuis septembre avec l’UFOLEP pour un système de licence à la journée qui va peut-être voir le jour.
C’est pourquoi je voulais trouver une date sans concurrence FFM, Si cela aboutit, je pensais vous faire venir avec le Gérard mais je vois que vous avez votre entrainement à cette date, dommage.
Donc rendez-vous à ST-NOLFF en 2017
Cordialement Denis ''
Voilà, vous savez presque tout pour les bonnes relations entre Ramonchamp et Saint-Nolff.
C'est promis, les Bretons seront à Ramonchamp en 2017 et les gars de l'Est seront à Saint-Nolff en retour.
A ce sujet, SAINT-NOLFF 2017 sera vers la fin juin pour la fête de la Zique : ce sera les 70 ans de l'AMCM.
chouette, on peu déja préparer le calendrier 2017 👍
fin juin saint nolff (56) ❤️ et fin aout Canehan (76) ❤️
continuez comme ca les gars ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
pry a écrit ::/Vous pouvez compter sur moi le samedi et le dimanche !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Ok Olivier, tu as fait le holeshot pour l'inscription. 👍
D'habitude : c'est Pierrot La Bricole mais il se fait un petit peu vieux !!! 😄 !!!
j'ai cette date réservée depuis que tu a indiqué la date
tu as besoin qu'on s'inscrive pour cet entrainement ?
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :salut thierry, évidemment que je serais la ....et même dès le vendredi soir bien sur
j'ai cette date réservée depuis que tu a indiqué la date
tu as besoin qu'on s'inscrive pour cet entrainement ?
Oui, une inscription à l'avance est toujours mieux pour les organisateurs 😎 ceci afin d'encore mieux vous accueillir 😍
Voir sur le site de la FFM pour une licence à la journée ou pour le pass-circuit MX (journée du dimanche).
Si des sides-cars sont intéressés, il y aura des cessions pour eux ... Avis aux amateurs. 👍
pry a écrit :Vous pouvez compter sur moi le samedi et le dimanche !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
KTMOFRACE a écrit ::/
D'habitude : c'est Pierrot La Bricole mais il se fait un petit peu vieux !!! 😄 !!!
ok olivier a fait le holeshot.....mais le drapeau a damier est pour moi :
sur le bureau de Thierry depuis 14H 👍
je travaille a 100m de son bureau 😄 😄
Moto(s) : que des blanches
pry a écrit :Vous pouvez compter sur moi le samedi et le dimanche !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
KTMOFRACE a écrit ::/
chrisd a écrit :
ok olivier a fait le holeshot.....mais le drapeau a damier est pour moi :
sur le bureau de Thierry depuis 14H 👍
je travaille a 100m de son bureau 😄 😄
TROP FORT LE CHRISTOPHE : POUR L'ENGAGEMENT ARRIVE, C'EST LUI QUI FAIT LE HOLESHOT 👍