MOTO VERTE CLASSIC 4 (2016)
Je ferai une tentative demain et le feuilleterai dans un premier temps.
Pas blasé, mais moyennement attiré par les sujets et la forme.
Ce que j'apprecierais, c'est une Belle Revue dans l'esprit de ce que fait Café Racer.
J'attends le prochain Enduro Mag classic.
Pas blasé, mais moyennement attiré par les sujets et la forme.
Ce que j'apprecierais, c'est une Belle Revue dans l'esprit de ce que fait Café Racer.
J'attends le prochain Enduro Mag classic.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Trouvé, feuilleté, acheté.
On dira que les pages Scrambler (14 sur 130) sont le lien entre des :modèles d'hier et aujourd'hui.
Le reste est attirant, un article sur des marques disparues en enduro, une course de désert US avec un 200 KDX refait.
Je ne cite pas à nouveau les autres sujets évoqués dans des messages plus haut.
Bien sur, j'ai reconnu de nombreuses photos issues des Moto Verte du siècle dernier mais il faut bien se référer aux sources.
Et puis, il y a une groupie HVA.
On dira que les pages Scrambler (14 sur 130) sont le lien entre des :modèles d'hier et aujourd'hui.
Le reste est attirant, un article sur des marques disparues en enduro, une course de désert US avec un 200 KDX refait.
Je ne cite pas à nouveau les autres sujets évoqués dans des messages plus haut.
Bien sur, j'ai reconnu de nombreuses photos issues des Moto Verte du siècle dernier mais il faut bien se référer aux sources.
Et puis, il y a une groupie HVA.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
feuilleté ce matin....les pages scrambler sont un tue l'amour ! je propose une page canevas avec un sujet moto Harley....
Moto(s) : monark
feuilleté et..... acheté ce matin.
Je ne l'ai que survolé, mais je pense que ça va être une agréable surprise pour moi. 😎
Bref, l'habit ne fait pas le moine 🙂
Cet apreum il pleut, je vais m'y pencher sérieusement
GG
Je ne l'ai que survolé, mais je pense que ça va être une agréable surprise pour moi. 😎
Bref, l'habit ne fait pas le moine 🙂
Cet apreum il pleut, je vais m'y pencher sérieusement
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Allez, je poursuit le mea culpa; en fait il y a quand même des choses à découvrir.
Et puis il ne faut pas bouder son plaisir; le problème, et c'est je pense ce qui exacerbe la frustration et par là-même les critiques, c'est que l'on aimerait bien que ce type de publication soit beaucoup plus fréquente et régulière.
ps, un peu hors sujet: je n'ai pas trouvé comment afficher un scan (genre article d'ancien motoverte par exemple) sur la messagerie, celui-ci n'étant pas une image et n'étant donc pas pris en compte (ps bis: 2 mains gauche en mécanique, mais alors carrément les 2 bras dans le plâtre en informatique 😜 😜 )
Et puis il ne faut pas bouder son plaisir; le problème, et c'est je pense ce qui exacerbe la frustration et par là-même les critiques, c'est que l'on aimerait bien que ce type de publication soit beaucoup plus fréquente et régulière.
ps, un peu hors sujet: je n'ai pas trouvé comment afficher un scan (genre article d'ancien motoverte par exemple) sur la messagerie, celui-ci n'étant pas une image et n'étant donc pas pris en compte (ps bis: 2 mains gauche en mécanique, mais alors carrément les 2 bras dans le plâtre en informatique 😜 😜 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :je n'ai pas trouvé comment afficher un scan (genre article d'ancien motoverte par exemple) sur la messagerie, celui-ci n'étant pas une image et n'étant donc pas pris en compte
Ouvre ton doc dans ton PC , sauvegarde le en Jepeg 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci O.Morhaut, mais c'est justement ce qui coince; je vais me pencher sur ce problème...
Suite du mea culpa:
quand je disais, il ne faut pas bouder son plaisir, j'aurai dû ajouter: et profiter de ce qui nous est offert (!) tant que nous en avons la possibilité, pour témoin, et à l'intention de ceux qui appréciaient:
Moto-Crampons c'est fini!!! 🙄 🙄 le marché a eu raison de la passion 😡 😡 😡
Suite du mea culpa:
quand je disais, il ne faut pas bouder son plaisir, j'aurai dû ajouter: et profiter de ce qui nous est offert (!) tant que nous en avons la possibilité, pour témoin, et à l'intention de ceux qui appréciaient:
Moto-Crampons c'est fini!!! 🙄 🙄 le marché a eu raison de la passion 😡 😡 😡
enDuro lex sed lex,
le passion ne rapporte pas assez pour ceux "qui commande" 🤬 🤬 on vit dans un monde ou chaque humain doit etre rentable 😕 sinon c est l exclusion ... pas la place pour des chose futile ou polluante 😜
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ouh là Marvin, tu es loin du compte!!
On a dépassé la notion de rentabilité, voir même de la corvéabilité à merci, c'est bien pire que ça 😜 😜 😜
On a dépassé la notion de rentabilité, voir même de la corvéabilité à merci, c'est bien pire que ça 😜 😜 😜
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Ouh là Marvin, tu es loin du compte!!
faudrai que l on se voit pour en parler 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Reçu vendredi et rapidement feuilleté, y a du bon, mais comme beaucoup, 14 pages sur des scrambeurk néo vintage je me demande ce que ça fait dans un numéro " classic" !
bon, faut encourager l'initiative de sortir ce numéro chaque année, ça instruit les plus jeunes ...
bon, faut encourager l'initiative de sortir ce numéro chaque année, ça instruit les plus jeunes ...
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Bon acheté ce matin , bien sur pas de l'inédit pour les vieux de la moto verte comme moi, mais des sujets sympathique qui nous renvoi des années en arrière , pour les scramblers c'était pas la bonne revue !!!! Dommage ! Il y a bien d autre sujets plus vintage a traité je pense !!mais bon comme dit bien souvent sa a le mérite d'exister ! 😀
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour moi, Moto Verte, ça reste lié à Mallet. Le fait d'y ajouter "Classic" est fait pour attirer les vieux comme nous qui sommes sortis de Moto Verte avant 2000...Mais tout ça c'est du réchauffé et ils n'ont aucun autre but de vendre du papier rempli de pubs orientées "vintage". Perso, je mords pas mais alors pas du tout !!!
Si vous voulez de la saine lecture, je vous conseille ce lien :
www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic...
Là, y' a vraiment du boulot !!! Le gars a scanné des tonnes de pages pour les mettre à notre disposition et gratos, en plus !!!!
Si vous voulez de la saine lecture, je vous conseille ce lien :
www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic...
Là, y' a vraiment du boulot !!! Le gars a scanné des tonnes de pages pour les mettre à notre disposition et gratos, en plus !!!!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Ouais super le grenier, j'y suis allé faire un tour, j'ai même retrouvé les classsement des 4 pov' petites courses de promosport que j'ai fait en 77, j'avais oublié qu'en endurance 125 on avait fini 2ème au classement et qu'y avait une récompense que pour la 1ere place, c'est p'têtre ça qui m'a dégoutté! 😜 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
reçu à midi!!! étonnant d'ailleurs car je suis abonné à moto verte et d'habitude je ne reçois jamais les hors série....mébon, je le lirai ce soir.
Seul truc qui me fait bizarre de prime abord et avant même de l'avoir lu c'est cet article sur les scramblers "modernes"
Seul truc qui me fait bizarre de prime abord et avant même de l'avoir lu c'est cet article sur les scramblers "modernes"
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo