BONJOUR A TOUTES PAR L'ITALIE
Sujet
Bonjour a toutes les appassioneè de cet forum. Je m'appelle Fiorenzo e e abite a Milano, Italie. Pardonneè mon Language Francaise tres terrible. Je recherche de beaucoup temp la revue Moto Tout-Terrain N° 47 de l'anneè 1982: puovez Vous aider moi ? Merci beaucoup Fiorenzo
Moto(s) : Swm 125 Tf1
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci Kongourou, ma je recherche Moto Tout-terrain 47 de 1982 (quelle avec en premiere page la photo de un Swm TF3), non Cross Tout-Terrain 47, et je la recherche original de papier, no virtuelle. Ne pas de probleme, merci encore pour Votre aide'.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Oui, oui, oui, il est cet. Pouvez Vous vendre moi cette revue ? Merci beaucoup Fiorenzo
'Tain, c'est une bible ce 3grenier de Jean Paul", je connaissais pas, c'est super bien !!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
J'ai posté cette couverture de magazine juste pour exemple Forenzo , je ne le possède pas malheureusement . 😕
Kangourou a écrit :Bonne lecture
et Merci à Jean Pol TOURTE
www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic...
Sacré boulot , presque incroyable . 🙂 Chapeau le gars !!! . 👍 👍 👍
C'est vrai c'est vraiment bien ce site, je m'y suis retrouvé. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
7 mois plus tard...
Forenzo a écrit :Bonjour a toutes les appassioneè de cet forum. Je m'appelle Fiorenzo e e abite a Milano, Italie. Pardonneè mon Language Francaise tres terrible. Je recherche de beaucoup temp la revue Moto Tout-Terrain N° 47 de l'anneè 1982: puovez Vous aider moi ? Merci beaucoup Fiorenzo
Bon soir, je paje pour cette revue 100 euro. Salue Fiorenzo fish85@libero.it
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo