500 CR HOMOLOGUÉE DIAPASON
oilivier ,
ça marchait comment un 500 maico 1993 ?
jch
ça marchait comment un 500 maico 1993 ?
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
suite de l'investigation 500 CR ..........le numéro moteur est 2603307 et d'après le vendeur seraient à remplacer le disque arrière et le carter de pompe à eau (!)
messieurs........à vos remarques et surtout à vos conseils !!!
merci d'avance
jch
merci d'avance
jch
je ré-essaye de passer cette foutue photo..........
JCH à écrit : suite de l'investigation 500 CR ..........le numéro moteur est 2603307 et d'après le vendeur seraient à remplacer le disque arrière et le carter de pompe à eau (!)salut
merci d'avance
jch
ce numero de moteur n'existe pas,j'ai meme besoin de regarder pour le savoir 🙂
les serie sont ou 6.............. ou apres 5................ et encore 6 a la fin 🙂
heu un carter de 87 si tu arrives a le trouver c'est 200 euros chez honda
je viens d'en vendre un,j'en ai plus:/
au prix du gars laisse tomber
je viens d'en vendre un,j'en ai plus:/
au prix du gars laisse tomber
pas ça 2603307 mais ça 5603307 qui corespond a un 88
salu jch
une question...
je recherche des pièces de 490 YZ de 1985 a tu des pièces en plus pour se model????
merci de ta réponse sur mon portable stp ou par mail
tel: 06 09 26 54 35
mail:maximereymond@msn.com
merci encore
une question...
je recherche des pièces de 490 YZ de 1985 a tu des pièces en plus pour se model????
merci de ta réponse sur mon portable stp ou par mail
tel: 06 09 26 54 35
mail:maximereymond@msn.com
merci encore
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
bien,bien ,nous progressons et pas dans le bon sens apparemment !!
merci pour tous ces précieux tuyaux , je retente de vous faire passer la photos du moteur , pour avis.........
la machine se trouve vers chalons sur saone , au dessus de Lyon , si d'aventure l'un d'entre vous passait dans le coin pour me donner un avis autorisé sur la bete , faites le moi savoir (cela m'éviterait de faire 400 bornes pour rien le cas échéant !)
à suivre pour avis !!
jch
merci pour tous ces précieux tuyaux , je retente de vous faire passer la photos du moteur , pour avis.........
la machine se trouve vers chalons sur saone , au dessus de Lyon , si d'aventure l'un d'entre vous passait dans le coin pour me donner un avis autorisé sur la bete , faites le moi savoir (cela m'éviterait de faire 400 bornes pour rien le cas échéant !)
à suivre pour avis !!
jch
Bonsoir à tous,
Il me semblait qu'en 88 les CR avait un pot type low boy c'est à dire avec par en dessous la boite à air et non par dessus.
Les 250 c'est sur (j'en ai eu 1), les 125 c'est 89. Les 500.....je dirai que c'est un 87 maxi et à 2500Eur c'est peut être beaucoup s'il y a du boulot. Si la moto est propre ( amorto OK, embrayage, frein, biellette....) c'est pas forcément trop cher.
Une resto propre c'est pas donné non plus.
Salutations
Il me semblait qu'en 88 les CR avait un pot type low boy c'est à dire avec par en dessous la boite à air et non par dessus.
Les 250 c'est sur (j'en ai eu 1), les 125 c'est 89. Les 500.....je dirai que c'est un 87 maxi et à 2500Eur c'est peut être beaucoup s'il y a du boulot. Si la moto est propre ( amorto OK, embrayage, frein, biellette....) c'est pas forcément trop cher.
Une resto propre c'est pas donné non plus.
Salutations
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo