FAITES VOS..................
Sujet
Posté le 26-02-2007, à 23:10
Sujet
Salut
Si vous avez 5 mn,faites le compte de ce que touche nos,vos elus
Apres,je pense que certains vont ce dire qu'il serait plus judicieux de laisser tomber la poignnee droite et d'entrer en politique !!
Les comptes sont , www.politique.com/dossiers/france/articles...  a faire , ici
A+
LCM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-02-2007, à 09:55
Hello,
bin tu vois, ce genre de chose me laisse totalement froid!! ça me choque pas.....j'ai un ami qui est maire de sa commune de 320 habitants, il touche effectivement un peu plus de 700 euros mensuels, bin quand je vois les emmerdements qui sont les siens, je lui laisse bien ses 700 euros...un gamin qui se blesse parce que ce crétin de gosse est monté sur le panneau de basket du terrain communal, les parents qui déposent plainte, ça été pour sa pomme, un arbre de la forêt communale qui tombe dans la propriété d'un grincheux et qui écrase un poulailler lors de la tempête de 99...encore pour sa pomme, une voiture qui roule trop vite, qui percute un bac à  fleurs disposé en chicane dans une zone piétonne et qui finit sur le toit dans le bureau de tabac (tenu par un opposant à  la municipalité) rebelote...le maire attaqué en justice pour la dangerosité de ses dispositifs...de sécurité...(mais pas condamné...quand même!!!)
Entrer en politique pourquoi pas...mais avant d'en gagner sa vie, il faut partir du bas, et les indemnités ne sont rien en comparaison des emmerdements...

Un parlementaire ou un président de la république à  7000 euros mensuels bruts??? bah oui, combien sont ils en France à  gagner ça...et puis entre sa vie professionnelle et sa vie politique...où est la place de sa famille??? Quelles sont ses responsabilités, quels sont les comptes à  rendre à  ses électeurs ou aux Français ??? bref, ça me choque moins de voir un gars comme ça gagner 7000 euros que de voir dans la région où j'habite, des djeuns de 20/30 ans, connus des Services de Police/gendarmerie, RMIstes de surcroit...qui roulent en BMW série 7 ou en coupé Mercedes 600 SLC...'taiiin zyva sa reum, ça rapporte grâve le commerce du sucre en poudre et de l'eucalyptus médical à  fumer!! oh lui eh culéé d'sa râââce!!! j'ai des frais professionnels moi, ouaich', j'me tape la route, zyva, j'vais tous les week end démarcher des clients aux Pays Bas!!!!

Bref...oui, ils ne sont pas mal payés nos élus...mais TOUS NE DEMERITENT PAS....
m'enfin c'est juste mon avis..

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-02-2007, à 10:10
pour moi il peuvent toucher 60000 euros par mois,c'est pas un probleme  🙂
tant mieux pour eux  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 5 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 Le_xav911 roberto75015, 87 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 Le_xav911 roberto75015, 87 invités et 100 Robots d'exploration.