J'AIME
Sujet
Posté le 26-02-2007, à 20:36
Sujet
Cette photo.
Laurent Charbonnel, GLC 1995.
Visez-ce regard...
Comme le soulignait Pascal récemment, autant dans la vie de tous les jours Laurent est un être calme et gentil, autant en compétition, il savait se dépouiller.
Hommage à  lui qui a écrit de si belles pages de l'enduro made in Lozère.
Ca doit pas être par hasard si nous avons eu ici quelques pointures... Il fait si bon vivre en Lozère.
(Il ne le reconnaitra pas, mais Pascal fut lui aussi un excellent enduriste. J'aimerai qu'il nous raconte...).   
J'AIME
Posté le 26-02-2007, à 20:51
Dominique a écrit : Cette photo.
Visez-ce regard...
Comme le soulignait Pascal récemment, autant dans la vie de tous les jours Laurent est un être calme et gentil, autant en compétition, il savait se dépouiller.
Ca doit pas être par hasard si nous avons eu ici quelques pointures... Il fait si bon vivre en Lozère. 
(Il ne le reconnaitra pas, mais Pascal fut lui aussi un excellent enduriste. J'aimerai qu'il nous raconte...).     

salut dom,

bernard aussi a rouler avec charbo,du moins dans la meme competition  😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-02-2007, à 21:03
Visez-ce regard... 
nico30 a écrit :  

salut dom,

bernard aussi a rouler avec charbo,du moins dans la meme competition  😉

exact a LEZIGNAN  11 ; mais pas au meme niveau évidemment  :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 26-02-2007, à 21:29
Salut,

Ouaip, ça veut rien dire, j'ai bien pris le départ d'une endurance aux côtés de... David Vuillemin !!  😲  🤭
C'était sur une épreuve d'endurance, en 2 heures, et il m'a dépassé un peu avant que je ne boucle mon 2ème tour  😄

ça calme !

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 27-02-2007, à 10:03
Sacré mes, le Roscoe!!!!
Je me souviens m'être trouvé côte à  côte et torse nu avec lui aux lavabos d'un camping, sur le quadruple aveyronnais (En 95, je crois! Euh, c'était pour se laver les dents, hein!!! Pas de mal entendu!!!  😄   😄 ). Malgré le fait qu'à  l'époque on ne m'appelait pas encore Flamby  😄   😄   😄   😄 , d'après mes potes, y'parait qu'on n'avait pas les mêmes dorsaux!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Une autre fois, à  la grappe, on se retrouve ensemble à  un CH. Comme j'avais moi aussi une 250 KX, v'la qu'y'm'dit : On roule ensemble, Ca va être sympa deux vertes qui se tirent la bourre!!!
Et moi, comme une buse, je réponds : OK! 😳  😳  😳
La suite :     ️     ️     ️     ️     ️     ️     ️  pendant 45 minutes.
Au CH suivant, j'lui dit : Vas-y, j'vais pas t'retarder!!! Faut qu'j'attende mes potes!!!       

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-02-2007, à 11:18
Visez-ce regard...

Même sous la torture, je ne le reconnaitrai pas! Aucune comparaison possible avec Roscoe, doté d'un palmarés plus que béton (et pourtant pas si connu...) et d'une attaque, euh... bûcheronnesque! De plus, et c'est assez rare, il a la capacité d'être devant en spéciale mais en même temps de s'enfiler n'importe quel type de parcours y compris les plus durs... faut voir où il est capable de passer, ça relève parfois de la science fiction!
Ceci dit, il a bien le profil du top enduriste lozérien: Dur au mal, trés bon franchisseur, et pas grosse tête. Que ce soit lui, Kiki, ou Boisso, le fonctionnement enduristique était le même avec pourtant des personnalités trés différentes. Quant à  l'enduriste lozérien de base (dont JMO et moi faisions partie) il a a peu prés le même profil sauf... la vélocité en spéciale! Les courses où nous avons fait des résultats étant en général des courses galère où la différence ne se faisait pas au chrono, mais à  la pendule!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-02-2007, à 11:39
Visez-ce regard... 
poulet48 a écrit :  

Même sous la torture, je ne le reconnaitrai pas! Aucune comparaison possible avec Roscoe, doté d'un palmarés plus que béton (et pourtant pas si connu...) et d'une attaque, euh... bûcheronnesque! De plus, et c'est assez rare, il a la capacité d'être devant en spéciale mais en même temps de s'enfiler n'importe quel type de parcours y compris les plus durs... faut voir où il est capable de passer, ça relève parfois de la science fiction!
Ceci dit, il a bien le profil du top enduriste lozérien: Dur au mal, trés bon franchisseur, et pas grosse tête. Que ce soit lui, Kiki, ou Boisso, le fonctionnement enduristique était le même avec pourtant des personnalités trés différentes. Quant à  l'enduriste lozérien de base (dont JMO et moi faisions partie) il a a peu prés le même profil sauf... la vélocité en spéciale! Les courses où nous avons fait des résultats étant en général des courses galère où la différence ne se faisait pas au chrono, mais à  la pendule!!!

Bon... mais tu nous raconteras, dis ?
Moi j'adore le live !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
101 connectés : 4 membres : AlainSéné kymktm Le_xav911 O dédé, 97 invités et 116 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 4 membres : AlainSéné kymktm Le_xav911 O dédé, 97 invités et 116 Robots d'exploration.