TROPHÉE MOTOS ANCIENNES EN CHAMPAGNE ARDENNES
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : yamaha 250 yz 1981
Poulangy en ancienne ca va étre chaud 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
J'ai grossi ( faut que j'essayes de rentrer dans mon futal )
J'suis en bi amortos
J'ai pas encore roulé cette année
Je sens que je vais fatiguer
Il risque de pleuvoir restons positif il y aura pas de poussière 😕
J'suis en bi amortos
Salut,
bon pas de cross ancienne pour moi cette année, dommage la moto était enfin roulante (encore à régler néanmoins...)! Les 1er et 8 mai auraient été possibles mais je serais en congé et ailleurs! Ca faisait une trotte quand même...
Sinon pour les prix toujours plus élevés pour rouler autant qu'avant... 😭 c'est pas qu'à la FFM c'est la nouvelle devise nationale...
Concernant les délais d'inscription je me demande bien comment cela fonctionne car pour rouler à la Neuville (125 ligue, grille non complète donc j'ai été accepté alors que je suis pas inscrit au championnat) je me suis inscrit le mercredi précédent l'épreuve (hors délais donc) et j'ai payé 45€ : tarif dit hors ligue mais qui est en fait "hors championnat" car je suis licencié à Neuville donc pas hors ligue. L'inscription au championnat étant de 75€ il faut en faire une paire pour rentabiliser (5 en fait, donc pour les trophée si c'est le même prix c'est peut-être même pas rentabilisé car il a moins d'épreuves).
Si en ancienne c'est 28€ c'est très bien. 👍
Bonne participation à vous!!!
Ammo
bon pas de cross ancienne pour moi cette année, dommage la moto était enfin roulante (encore à régler néanmoins...)! Les 1er et 8 mai auraient été possibles mais je serais en congé et ailleurs! Ca faisait une trotte quand même...
Sinon pour les prix toujours plus élevés pour rouler autant qu'avant... 😭 c'est pas qu'à la FFM c'est la nouvelle devise nationale...
Concernant les délais d'inscription je me demande bien comment cela fonctionne car pour rouler à la Neuville (125 ligue, grille non complète donc j'ai été accepté alors que je suis pas inscrit au championnat) je me suis inscrit le mercredi précédent l'épreuve (hors délais donc) et j'ai payé 45€ : tarif dit hors ligue mais qui est en fait "hors championnat" car je suis licencié à Neuville donc pas hors ligue. L'inscription au championnat étant de 75€ il faut en faire une paire pour rentabiliser (5 en fait, donc pour les trophée si c'est le même prix c'est peut-être même pas rentabilisé car il a moins d'épreuves).
Si en ancienne c'est 28€ c'est très bien. 👍
Bonne participation à vous!!!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
TXP 51 a écrit :Poulangy en ancienne ca va étre chaud 😉
Vinguette c'est particulier comme tracé! surtout les sauts.... y en a une paire, quelque soit la vitesse la CR serait en butée, idéal pour se faire du mal heuuuu du bien?! En descente y en a un ou deux je me demande même s'ils s'enroulent?
Bon courage!! 😂
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
monno a écrit :J'ai grossi ( faut que j'essayes de rentrer dans mon futal )
J'suis en bi amortos
mais non bruno
t a pas grossi
je rencontre le mème problème
c est cette saloperie de machine a laver
elle fait trop chauffer le linge
Moto(s) : que du jaune
juste pour info
le parc coureur moto ancienne sera juste a l entrée
sur la gauche
je vais mettre de la rubalise vendredi après midi
samedi soir concert
buvette ouverte
le parc coureur moto ancienne sera juste a l entrée
sur la gauche
je vais mettre de la rubalise vendredi après midi
samedi soir concert
buvette ouverte
Moto(s) : que du jaune
qui c'est qu'est gros 😂
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
D'ABORD !!!!
il n'y a qu'un gros ici, et il est pas gros (obelix) 🤬
et : il vaut mieux etre un peu enveloppé que rabougris (obélisque parlant à astérisque) 👍
et : il vaut mieux etre un peu enveloppé que rabougris (obélisque parlant à astérisque) 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Salut à tous
Surtout ne pas oublier le chèque de caution pour le transpondeur 🙂
à dimanche : ça va être galère g pas mis l'cul sur la moto depuis septembre 😕
Surtout ne pas oublier le chèque de caution pour le transpondeur 🙂
à dimanche : ça va être galère g pas mis l'cul sur la moto depuis septembre 😕
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
frenchy54 a écrit :le 10 euros pour le transpondeur son récupèrables?
nan c'est la location pour la journée :|
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
Juste par curiosité ça commence a quel heure dimanche ? 🤭 🤭
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5