Angel a écrit :C'est beau toutes ces pieces neuves 😍
par contre ,il faudra m'expliquer comment tu fais pour avoir un atelier propre comme un bloc chirurgical 👍
j'ai passé la serpillière avant de travailler ,sinon je peux pas travailler sur quelques chose de pas propre 😂
c'est maladif 😭
en attendant la kx me donne du fil à retordre ,avec des étriers de frein bizarre ,j'ai pas un bon freinage... j'y ai passer la journée d'hier...
mais ça avance doucement...
Sur ma KX 89 ,il améne beaucoup d'onctuosités et donne un caractére enduro a cette moto de cross .
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Excellent choix le silencieux DEPP 👍
Sur ma KX 89 ,il améne beaucoup d'onctuosités et donne un caractére enduro a cette moto de cross .
Vous les prenez où vos silencieux DEP ?
Il m en faudrait plusieurs. ....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Angel a écrit :Excellent choix le silencieux DEPP 👍
wrpw a écrit :
Vous les prenez où vos silencieux DEP ?
Il m en faudrait plusieurs. ....
celui la c'est un DEP d'époque un NOS 😎 ,mais DEP à ressortie une fabrication pour les vintages car j'en avais monter un sur mon 175 PE, en UK ça se trouve.
ce silencieux est beaucoup plus long et gros que la cartouche cross d'origine ,CASTAN avait un ANSWER qui avait une forme identique a ce DEP.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :De mémoire chez Bhirr 🙂
mauvaise memoire angel
les DEP c'est toolmuch 👍
Moto(s) : des vertes
Angel a écrit :De mémoire chez Bhirr 🙂
jbjb a écrit :
mauvaise memoire angel
les DEP c'est toolmuch 👍
On les trouve aussi chez 3 as racing
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Un gars génial Thierry et un gars qui en voulait.. On avait fait Marvejols-Mende sous la neige et fini en boite de nuit ... gelé :-) Il y avait tous les pilotes pré-sélectonnés pour les 6 jours de 1983 aux Pays de Galle .. Un grand moment ... P.... de tracteur :-(
Moto(s) : Rocvale 50, Hercules 125, Hva 125, 250, 390, 400WRLC, Honda 250, Yamaha 250, 360, Ktm 250, 450
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :on dirait que t en bave olivier avec ce kawa 😄 😕
un pas en avant et 10 en arrière 🤬 🤬
je deviens fous ........
elle a pas encore roulé ,il faudra surement encore pas mal d'heure pour quelle soit parfaite,mais le moteur a craqué fait un super bruit avec son Arrow et son Dep 😍
OLD SCHOOL a écrit :ce soir à 9h15 la castan a repris vie 👍 👍 4 ans et demi après l'avoir ramenée dans mon garage dans un état délabré 🙂
elle a pas encore roulé ,il faudra surement encore pas mal d'heure pour quelle soit parfaite,mais le moteur a craqué fait un super bruit avec son Arrow et son Dep 😍
Put...!! Qu'elle est belle ta moto 😍 😍 😍
Vraiment j'adore ce modèle 😂 😂
Et puis quel soin dans le travail 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
OLD SCHOOL a écrit :ce soir à 9h15 la castan a repris vie 👍 👍 4 ans et demi après l'avoir ramenée dans mon garage dans un état délabré 🙂
gat_hva13 a écrit :
Put...!! Qu'elle est belle ta moto 😍 😍 😍
Vraiment j'adore ce modèle 😂 😂
Et puis quel soin dans le travail 👍 👍
J'ai enfin pu la sortir cette aprèsmidi; elle freine bien, roule bien mais elle aura besoin d'un bon réglace carbu; mais elle démarre au quart de tour.
belle bête ne tous les cas !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125