FAIRE RENTRÉ UNE BRELLE DANS UNE CORSA...
Sujet
Posté le 26-02-2007, à 10:17
Sujet
salut, je compte acheté bientot une nouvel brel, 125 2t, probleme je ne peut ni me faire prété voiture avec attelage ni de remorque alors, comment faire pour faire rentré cette moto dans une corsa de 15 ans ou j'aurai viré les sièges arrière sans abimé la moto?
Je pensé enlevé le garde boue arrière d'une part ainsi que la fourche et le guidon, ... Mais la moto risque de s'abimé si je la couche dans la voiture (plastique du reservoir etc...)

Comment faire?
Posté le 26-02-2007, à 16:16
salut
c'est une blague ou alors tu portes bien ton pseudo  😉
demonte la fourche,la roue arriere et le garde boue,vide l'essence du reservoir
ta moto risque rien  🙂
65 ans249249 messages
Posté le 26-02-2007, à 16:53
vide aussi le reservoir de graissage separé ! s'il y en a ? si c'est une blague , elle est pas super !  😭

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
11 message
Posté le 26-02-2007, à 17:31
Selon certaines rumeurs, il semblerait que Nico, armé d'une disqueuse  😉   😉   😉 , soit capale de faire rentrer à  peu près n'importe quoi dans ta Corsa      .
Il aime bien la découpe: Soit ta meule 😢  😢 , soit ta Corsa 😢  😢 !
Après, le choix ne dépend plus que de toi!!  😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 26-02-2007, à 17:47
Flamby, il magnifico. a écrit : Selon certaines rumeurs, il semblerait que Nico, armé d'une disqueuse  😉   😉   😉 , soit capale de faire rentrer à  peu près n'importe quoi dans ta Corsa      .
Il aime bien la découpe: Soit ta meule 😢  😢 , soit ta Corsa 😢  😢 !
Après, le choix ne dépend plus que de toi!!  😄   😄   😄   😄   😄

salut il magnifico,

au choix je prefere decouper la corsa 🤭
mais bon  🙂
11 message
Posté le 26-02-2007, à 21:50
merci pour vos rep
et c'est pas une blague, ce n'est leur place sur ce forum, mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas envi qu'un débat sanglant commense a cause de moi.
encore merci pour vos rep, mais mon père a bien fini pas accepté de me prété son partner donc la je pense que sa devrai rentré sans probleme.
PS c'est génial de pouvoir posté sans créer un compte, c'est du temps gagné.

merci a tous
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
102 connectés : 4 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 roberto75015, 98 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : Cooky64 Crazy tiger jh45 roberto75015, 98 invités et 110 Robots d'exploration.