UN 500 CR AF MAL NÉ
Non tu as tout a fait raison , souvent c'est pire !!! 😡 😡 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :y'a plus qu'a espèrer qu'ils soient étanches 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬
je n y ai meme pas pensé 😕 😕 .. en tout cas très jolie soudures 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j avance très lentement 😕 😕 entre le craf ,le 80 et ... un truc vintage 😉 ce matin suppression des reste de fixation des radiateurs d origine et demain fabrication de nouvelles papattes 😄 tailled in ze masse 🤭 ... que je souderais après mes vacances 😀 .. pas de photos désolé maios pas grand chose a voir .. mais bientot 😉
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Usinage des fixations de radiateurs a souder ... Quelques soudures a reprendre aussi ... Un jour la fin 🙄 🙄 j espère
3 semaines plus tard...
Salut Marvin, alors ou en est tu sur ce projet ??? 🙂
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
pourquoi tu remues le couteau dans la plaie 😭 😭 ... ça avance 🤭 j ai fini 95 /100 des soudures du cadre 😉 .. bon j ai pas ton niveau (d ailleurs je me trouve très mauvais et ça m énerve au plus haut point 🤬 🤬 ) .. je suis "chomiste" depuis 2 jours dés que c est possible direction chez paul pour (espéré) obtenir une formation soudure 🙄 ... j en ai besoin .... revenons au af 😀 il me reste une fixation de silentbloc et fixation cdi 😀 ... ensuite restauration le la partie arrière vu que c est du gruyère aussi 🤬 🤬 .. ensuite viendra le nettoyage et remontage de tout les périphérique 😲 .. photos bientot , pour l instant je suis "chez moi" a creteil 😀 ;.. petite anecdote de la nuit passée :incendie dans notre parking souterrain 😕 .. 6 voitures cramée 😭 .. mais la twingo de madame n a "presque" rien 👍 .. gros nettoyage ce matin .. vu que la fumée est entrée meme a l interieur 😲 ..
A ouai quand même sa rigole pas dans ton pays... 🙄 En même temps c'est Créteil... 😄
Enfin bon le principal c'est que tu n'est pas trop de dégâts sur le véhicule de madame... 😡
Sinon c'est cool que tu ai pu avancer sur le CRAF? Je croyais que tu avais abandonné 😄 , non je rigole...Quel genre de problème rencontre tu quand tu soude? Si jamais je peux t'aider 😉
On attend les photos... 👍
Enfin bon le principal c'est que tu n'est pas trop de dégâts sur le véhicule de madame... 😡
Sinon c'est cool que tu ai pu avancer sur le CRAF? Je croyais que tu avais abandonné 😄 , non je rigole...Quel genre de problème rencontre tu quand tu soude? Si jamais je peux t'aider 😉
On attend les photos... 👍
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
oui AIDE MOI 😭 😭 😭 j ai appris a utiliser un tig tout seul 😕 en commençant avec un continu donc "facile" avec l acier 🙄 aprés j ai fais acheté au boulot un ac/dc vu que j en avais "besoin" 😉 (un gys) .. et c est pas la meme chose 😕 ... et comme je devais "partir" m en suis acheté un.. different de celui du boulot (voir photo sur les pages précédente stamos hf 225) donc je rame pour les reglage divers pour le prégaz, post gaz , intensité , frequence et pulse ça va 🙄 mais y a d autre reglage ( plus de boutons qu un pré pubère l engin 😄 )la question ce serai de savoir les reglage de base et l influence de chaque" boutons " (potentiomètre) 😕
ça avance un peu 😉 phase de remontage 😀 les photos vont suivre ... un jour 🙄 en ce moment je dois souder la fixation arrière sur le pot ... mais apparement les electrode alu(verte) ne vont pas ... ca crame 😕 ou j ai un probleme avec le poste ou le gaz (pourtant argon pur )je vais aller chercher les electrodes qui vont (rouge e 3)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
merci jerome 👍 😘
La vache ! il ne va pas la reconnaître !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
il a eu les photos avant vous 😄 il est content 🤭
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo