PAUVRE BRAS OSCILLANT !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Alain 37 a écrit :Ça continue :
bruno vintevogel a écrit :
Pas mal Alain 🤭 mais peut être déjà vu ...
JPh74 nous diras 😉
Bonsoir Alain et bruno ,
Belle trouvaille celui- ci , Laurent pourra le valider et peut être prendre le temps de mettre à jour la liste ... 😉 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
4 semaines plus tard...
elle est connue celle là?? 😂 😂 😂 avec deux orthographes différentes entre le titre et le texte
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900543832...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bah, il y en a tellement...
Sinon, le commentaire : "faire vite", est ce que cela signifie que si personne ne vient rapidement le débarrasser de sa bouse, il irait jusqu'à la foutre en l'air ?
Faut il passer avant les encombrants ?
Sinon, le commentaire : "faire vite", est ce que cela signifie que si personne ne vient rapidement le débarrasser de sa bouse, il irait jusqu'à la foutre en l'air ?
Faut il passer avant les encombrants ?
Moto(s) : KTM
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pierrot la bricole a écrit :bras osilian
JPH74 a écrit :
Avec c t en+ , = ocsiliant 😄
Celui-là il vient du Languedoc-Broussillon ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Patrick a écrit :elle est connue celle là?? 😂 😂 😂 avec deux orthographes différentes entre le titre et le texte
Tu n'as rien compris. c'est la réforme de l'orthographe.
Ont écri comme on veu. Faut vivrent avec son temp. Fau être faire preuve d'ouvertur, être open come ont dis.
Fini les chémats blocants.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
feuque!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Oh wouah, l'aut'e, y l'insulte, là !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une autre?
phoque œuf!
phoque œuf!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Une autre?
phoque œuf!
C'est pas plutôt fock euf ?
Excuze, ya dés foi, j''c'est plut c'qui m'pace par la taite. 🙄
( c'est quand même dur d'écrire en bac+5)
( c'est quand même dur d'écrire en bac+5)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 mois plus tard...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ktm 73 a écrit :Je crois en avoir trouvé un nouveau : Branssian! 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/984174836...
branssian le moldave 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo