MÉMOIRE EN FRICHES
Je poursuis le projet décrit à partir du message 138.
Suite à la très aimable suggestion d'Alain 37, je vais m'occuper dès demain de ce village. Ca servira pour les amis quand la maison principale (voir plus haut) sera pleine ! Et puis, ça permettra de se faire un zone privée pour le canoë. 😳
La Caxe, effectivement j'y suis passé. A propos de village abandonné, je suis souvent passé vers l'un d'entre eux, quelque part à l'est de Marvejols, sur un axe Marvejols Servières. Faudrait que je consulte les cartes mais la mémoire flanche.
PS: il est vrai que comme QG, c'est convenable.
Suite à la très aimable suggestion d'Alain 37, je vais m'occuper dès demain de ce village. Ca servira pour les amis quand la maison principale (voir plus haut) sera pleine ! Et puis, ça permettra de se faire un zone privée pour le canoë. 😳
La Caxe, effectivement j'y suis passé. A propos de village abandonné, je suis souvent passé vers l'un d'entre eux, quelque part à l'est de Marvejols, sur un axe Marvejols Servières. Faudrait que je consulte les cartes mais la mémoire flanche.
PS: il est vrai que comme QG, c'est convenable.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
moi j'adore ces vieilles demeures !! 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est la caisse des Drumond ?
Moto(s) : KTM
L'Affaire Dominici !
ploermel78 a écrit :L'Affaire Dominici !
Meuunon , cette triste affaire c'est déroulée 7 ans avant la sortie de la mini 😎 52 VS 59
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah, bin voilà !
On veut faire le malin, le culturé, et on raconte une connerie !
C'est le problèmel avec l'age qui avance, on a des souvenirs, mais ils sont éparpillés dans le bordel...
On veut faire le malin, le culturé, et on raconte une connerie !
C'est le problèmel avec l'age qui avance, on a des souvenirs, mais ils sont éparpillés dans le bordel...
🤭 Faut bien avouer que parfois, le disque dur connait de petits égarements.
Faut aussi reconnaître qu'il est fort rempli. L'expérience.
Faut aussi reconnaître qu'il est fort rempli. L'expérience.
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :une petit dimanche 🙂
J'y verrais bien une 4 L fourgonnette mais la porte me parait bien basse, sans vitre. 🙄
Toit raboté ?
Il me semble apercevoir un morceau de montant à gauche, sur porte.
surement il n y avait que ça dans la nature 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
On dirait une caisse de R4F4 Top shopée , modif courante pour faire des petites remorques ...
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 mois plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La photo du haut est issue d'une balade. Les autres du "woueb". Pas d'info sur la localisation.