ENDURO ANCIENNES 2016
+1 pour le photos, merci.
Enduro Latrecey 4 Juin, formulaire inscription ici : almart01.wix.com/latreceyendurclassic#!le-...
Il y en a qui font aussi la course de dimanche 5 Juin (peut etre encore en ancienne) ?
Enduro Latrecey 4 Juin, formulaire inscription ici : almart01.wix.com/latreceyendurclassic#!le-...
Il y en a qui font aussi la course de dimanche 5 Juin (peut etre encore en ancienne) ?
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Celle-ci n'est pas passée. Fausse manip de ma part.
Pourtant, Christophe c'est le Look, la classe, et le haut du podium en c2 👍
Pourtant, Christophe c'est le Look, la classe, et le haut du podium en c2 👍
roberto75015 a écrit :Un autre video (anciennes a partir de min 5) :
Bravo pour cette vidéo. Tu dois connaître ! J'y étais. Mais c'est ma première fois, je ne sais pas ou tu as filmé.
En prime, y a les IT que je 😍 😍
Merci !
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
roberto75015 a écrit :Un autre vido (anciennes a partir de min 5) :
S
Super. merci 👍
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
5 mois plus tard...
Hello les ami pilotes!
Resultats final du championat sont sur le site ffm: archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.ph...
Aussi semble notre Richard Nationale a ete re-elu` jusq'ai 2020, une bonne nouvelle a mon avis, voire ici : www.ffmoto.org/download/la-composition-com...
Resultats final du championat sont sur le site ffm: archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.ph...
Aussi semble notre Richard Nationale a ete re-elu` jusq'ai 2020, une bonne nouvelle a mon avis, voire ici : www.ffmoto.org/download/la-composition-com...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Merci Roberto.
Un bonne nouvelle pour les 4 ans à venir 😉
Un bonne nouvelle pour les 4 ans à venir 😉
roberto75015 a écrit :Hello les ami pilotes!
bonjour a tous
tres bonne nouvelle en effet 👍
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Merci pour ces vidéos !!!
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .