ALERTE ROUGE !!33 CONTRE 86
salut steph
je vois que la journee a ete tres dur pour tes invites , ils ont vu que c'etait dur les petites cotes de la vienne
je reconnais que le temps n'y etait pas !!!grosse pluie : j'ai eu des pensées pour vous quand meme , je me disai il vont en chier grave les bordelais car vu la flotte qui qui tombe !!!!!!!
mais bon c'est comme ca !!! a part un peu de casse au niveau moto , mais ça c'est le risque , heureusement pas de bobo au niveau des gasiers.
la grimpette avec l'arbre devait etre pas du tout evidente, et j'ai hate de voir la video !!!!!!!!!!
je vois que la journee a ete tres dur pour tes invites , ils ont vu que c'etait dur les petites cotes de la vienne
je reconnais que le temps n'y etait pas !!!grosse pluie : j'ai eu des pensées pour vous quand meme , je me disai il vont en chier grave les bordelais car vu la flotte qui qui tombe !!!!!!!
mais bon c'est comme ca !!! a part un peu de casse au niveau moto , mais ça c'est le risque , heureusement pas de bobo au niveau des gasiers.
la grimpette avec l'arbre devait etre pas du tout evidente, et j'ai hate de voir la video !!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moi je sais le cadeau de noel, je l'ai vu !!!!!!!!!!!
petit indice : c'est pratique !!!!!!!!!
un autre : quand il fait froid , on l'apprecie
petit indice : c'est pratique !!!!!!!!!
un autre : quand il fait froid , on l'apprecie
Une cafetière gasgas ????????????????????? 😄
comment tu as fais pour trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le cadeau aprés analyse pointue de la photo et grace a ces derniers indices je penche également pour la cafetiere sans c'est haut
juste un truc
pour remplir un thermos ça doit etre long non?
juste un truc
pour remplir un thermos ça doit etre long non?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
salut les endureux,
le cadeau c'est une Xbox???
nico
nico
nico30 a écrit : salut les endureux,
nico
desole nico tu t'es plante ce n'est pas ça !! 🤬 🤬 🤬
Salut Mickaà«l (moustick)
La grimpette avec l' arbre,vidéo sur le blog des 33,elle était hyper glissante,premiere fois echec,deuxieme fois,echec derriere l' arbre,je pense qu' avec la flotte qu' il a tombé ,il y a moins de terre devant l' arbre,en plus l' arbre était glissant.
J' ai quand même réussi a repartir et allé ,j' usqu' en haut.
Un vrai merdier 🤬
Tu vois le pierrier en bas,et 30 a 40 cm de flotte,horeur 😢
Stéph-
La grimpette avec l' arbre,vidéo sur le blog des 33,elle était hyper glissante,premiere fois echec,deuxieme fois,echec derriere l' arbre,je pense qu' avec la flotte qu' il a tombé ,il y a moins de terre devant l' arbre,en plus l' arbre était glissant.
J' ai quand même réussi a repartir et allé ,j' usqu' en haut.
Un vrai merdier 🤬
Tu vois le pierrier en bas,et 30 a 40 cm de flotte,horeur 😢
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
oui steph
j'ai ete voir les video sur le blog de mickael33
pas facile dur week-end
j'ai pense a vous dans la gadoue, la flotte , le merdier quoi !!
pas facile dur week-end
moustick a écrit : comment tu as fais pour trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba avec tes indices c'était facile 🙂 . Un petit doute quand tu as dis : quand il fait froid, on l'apprécie... sur le coup, j'hésitait entre la cafetière et l' alambic 😲 quoi que les 2 ne sont pas imcompatible.... 😲
Bravo, vous avez trouvé.
Maintenant devinez ce qu'il attendait devant le paquet cadeaux?
Moto(s) : 250WRF
stéph 33 a écrit :
Ba avec tes indices c'était facile 🙂 . Un petit doute quand tu as dis : quand il fait froid, on l'apprécie... sur le coup, j'hésitait entre la cafetière et l' alambic 😲 quoi que les 2 ne sont pas imcompatible.... 😲
steph ne boit pas une seule goutte d'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qu'il m' a dit et je le crois
moi je ne l'ai jamais vu boire de l'eau , du moins je ne sais pas qu'es ce qu'il boit , il ne le dit pas
gnac33 a écrit :
Bravo, vous avez trouvé.
Maintenant devinez ce qu'il attendait devant le paquet cadeaux?
merde je m'en souviens plus 🤬 🤬 🤬 🤬
moustick a écrit : oui steph
pas facile dur week-end
stephanozor a écrit :
ARRFF !!, remonté du fossé a Colombier avant les grosse buses,30 cm de flotte,arrivée aux buses 50 cm,a 13 heures mouillé j' usqu' au slip, QUE DU BONHEUR 🤬
je sais pas comment tu t'es demerde pour etre mouille jusqu'aux couilles a 13h ?????? avec un beau temps d'enduriste
moustick a écrit : oui steph
pas facile dur week-end
stephanozor a écrit :
ARRFF !!, remonté du fossé a Colombier avant les grosse buses,30 cm de flotte,arrivée aux buses 50 cm,a 13 heures mouillé j' usqu' au slip, QUE DU BONHEUR 🤬
moustick a écrit :
je sais pas comment tu t'es demerde pour etre mouille jusqu'aux couilles a 13h ?????? avec un beau temps d'enduriste
Et encore, lui était mouillé jusqu'au couille et mois jusqu'au cou.
Faut pas être le dernier dans ce genre de truc!
Moto(s) : 250WRF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo