ALERTE ROUGE !!33 CONTRE 86
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 25-02-2007, à 13:53
Après-midi 
Départ a fond,boubier correct,une dixaine kilométres de chemin défoncés et un maximum boueux,arrivée au grimpettes hard,j' entends derriere moi,ohh,putain  !!!.
Je monte une double marche d' une quinzaine de mettre de haut en devers finissant par un virage en orniere profonde.
Mickaà«l qui avait bien mangé a midi,monte sans problème,et tellement content d' etre arrivé en haut pousse un cri de joie.
Bruno s' élance comme un kahut (argo poitevin),saute la premiere marche et te fait une envollé de husky de 2 metres de haut,le pauvre garde-boue arriere s' est cassé juste derriere la selle,dommage.
Finallement ,nous n' avons pas fait les autres grimpettes ,je decide de les faire mourir aux pierrier !!
Avant le pierrier,je leurs fait voir dans un virage une marche de 3 metres de haut et je me dis,personne va vouloir,finallement mickaà«l hésite.
Je lui fait voir,et il décide de monté la marche qui se termine par une roche de 50 cm,réussi,incroyable,mickaà«l motivé au max-.
Le problème,pour redescendre derriere descente a la verticale avec des pierres dans tous les sens,mickaà«l fait un blocage et finallement décide de se jeté dans le talu pour ne pas se cassé un bras ou deux.C' est le résultat qui compte   😄   😄   😄   😄
Arrivée aux pierrier,horreur,environ 40 ou 50 ou 60 cm de flotte,dommage,ils ont de la chance ,j' aurais pu les faire mourir ici, demandé par leur copain Stéph-33.
Finallement ,la grimpette du tronc d' arbre va les usés.
Premiere montée pour moi,glissade,gras,boue,ça monte pas.(vidéo)
Deuxieme montée,je passe le tronc glissant et calage pourri,j'arrive a finir la cote a coup d' embrayage,glissant,hyper glissant !!!!!.
Mes invités sont restés en bas et ont décidés de ne pas montés,la cote leur faisait peur (je pense).
Il commence a pleuvoir,il est  18h,deux dernieres grimpettes, premiere ,Mickael échoue a 2 metres du haut,deuxieme une cinquantaine de mettres sans adhérance,mickaà«l fera bouillir la gas,nuage de fumée,etc,etc ,et bruno arrivera a monté avec en bas des pointes a 8000 trs minutes,husky ça marche fort.
Eric  n' aura pas fait les grimpettes de peur de nous retardé a cause du démarrage de son engin en cas de chute.
Conclusion:
Nos amis de Bordeaux doivent absolument voir d' autres endroits ,car le sable c' est bien mais la boue ,les pierres,les grimpettes, c' est mieux.
Nous avons décidé de refaire la même chose en mai,par-contre,il n' y aura pas de boue,donc !!!,pas d' excuses :/:/
Super journée:
ALERTE ROUGE !!33 contre 86

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 25-02-2007, à 14:35
salut steph,

bien beau C.R 
alors perdent ils leurs doux noms de poireaux?
et je vois que mickael utilise les camoins du boulot  😉
nico
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-02-2007, à 15:17
salut steph
beau CR
le cordonnier est le + mal chaussé , c est bien connu  : je parlais de ta cote loupée   😉
je vois que tu me les a bien preparé , chez   moi il n y auras pas de boue ou tres peu par contre montée et descente chaude dans la caillasse si  ils ont passé les premiers difficultés  NICO  vous en parlera s il ne se dégonle pas dimanche prochain   😉  🤭  😄
au fait on a fait 100 bornes aujourd hui un peu humide quand meme  ; et les plaques de schistes brillantes c est du verglas ; on a bien rigolé quand meme

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 25-02-2007, à 15:24
bernard a écrit : salut steph 
beau CR
le cordonnier est le + mal chaussé , c est bien connu  : je parlais de ta cote loupée   😉 
je vois que tu me les a bien preparé , chez   moi il n y auras pas de boue ou tres peu par contre montée et descente chaude dans la caillasse si  ils ont passé les premiers difficultés  NICO  vous en parlera s il ne se dégonle pas dimanche prochain   😉  🤭  😄 
au fait on a fait 100 bornes aujourd hui un peu humide quand meme  ; et les plaques de schistes brillantes c est du verglas ; on a bien rigolé quand meme

hummmm!!!
Pierre ta laissé derriere  😉
il avait encore la forme?
nico  😄
Posté le 25-02-2007, à 15:33
beau CR 
nico30 a écrit :  

hummmm!!!
Pierre ta laissé derriere  😉 
il avait encore la forme?
nico  😄

il préfere que je soit devant parce que ce n etait pas son coin   😲  et il etait en forme quand meme   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 25-02-2007, à 16:28
nico30 a écrit : salut steph,

bien beau C.R   
nico

Salut Nico

Putain ,j' ai peur ils sont connecté   😄
Mes amis de Bordeaux sont desormais des demi-poireaux,je leurs ai aprit quelques astuces,si personne leurs explique les bases,comment vont-ils faire 

Posté le 25-02-2007, à 16:34
beau CR

Salut Bernard
Bientot chez toi,dommage j' irai bien,va pas les emmener dans des précipices car Mickaà«l aime pas trop ça .
Entraine-les bien car ils reviennent au mois de mai et tous les franchissements que j' ai annulé  seront pour la journée  plus ceux que l' ont  a fait,ce sera une journée chargée en plus il y aura les deux pierriers.
Ce sera sur deux jours,TERRIBLE  !!!
Vivement le mois de mai pour le mal aux cotes le dimanche soir.
Stéph-

52 ans178178 messages
Posté le 25-02-2007, à 16:44
nico30 a écrit : salut steph, 

bien beau C.R   
nico
stephanozor a écrit :  

Salut Nico

Putain ,j' ai peur ils sont connecté   😄 
Mes amis de Bordeaux sont desormais des demi-poireaux,je leurs ai aprit quelques astuces,si personne leurs explique les bases,comment vont-ils faire 

Dis pas trop de conneries steph, sinon on parle de ton cadeaux de noel!

Cette sortie était très sympa.
Excellent accueil chez steph, bonne ambiance et un terrain de jeux vraiment different de ce que l'on trouve chez nous.
Pas facile le technique dans la boue (surtout pour moi!) même avec les conseils de steph (il faudrait d'abord que j'arrive à  tout appliquer!).
C'est dur de passer des pistes de gironde (avec des mega marche de20cm quand même) aux grimpettes de la vienne
Y a encore du boulot avant de sortir du peleton des poireaux.

Promis, on reviendra lorsque le terrain sera plus sec!

Moto(s) : 250WRF
47 ans533533 messages
Posté le 25-02-2007, à 17:05
Salut

Bien le CR Stéph  .
Je suis bien content de ne pas être venu, cela m' a évité de faire de la compote de DT et de garder intact mon capital osseux 🤭. Apparament, c'était chaud avec la pluie... les 33 ne sont pas habitués à  de la boue bien casse-gueule   
Tu n'as pas d'autre photo ?
Au fait, dis moi: Qu'est ce qu'il t'as apporté le papa noà«l cette année ?????? 🤭 🤭  :D
Posté le 25-02-2007, à 17:33
stéph 33 a écrit : Salut

Bien le CR Stéph  .
Je suis bien content de ne pas être venu, cela m' a évité de faire de la compote de DT et de garder intact mon capital osseux 🤭. Apparament, c'était chaud avec la pluie... les 33 ne sont pas habitués à  de la boue bien casse-gueule   
Au fait, dis moi: Qu'est ce qu'il t'as apporté le papa noà«l cette année ?????? 🤭 🤭  :D

Salut Steph-

Le père noà«l m' a apporté quelque chose mais je pense que tes amis vont t' en parlé,ils vont me cassés avec ça,j' aurais mieux fait de me taire,ils vont me monter un coup sur le guide vert :/:/:/:/
Je t' attends au mois de mai car on a décidé de cassé du DTR-YAMAHA,on ne supporte pas les nipponnes.
Pour les photos Mickaà«l va s' en chargé .
Stéph-

Posté le 25-02-2007, à 17:51
Bordel! j'avais fait un beau petit Cr avant de balancer les vidéos sur le blog, et je vois que c'est pas passé!???
Bon, je balance le peu de photos qu'on a fait
52 ans178178 messages
Posté le 25-02-2007, à 17:55
La dernière photo est le cadeaux de noel.
Un peu de suspense, devinez!

47 ans533533 messages
Posté le 25-02-2007, à 17:56
stéph 33 a écrit : Salut 

Bien le CR Stéph  . 
stephanozor a écrit :  

Salut Steph-

Le père noà«l m' a apporté quelque chose mais je pense que tes amis vont t' en parlé,ils vont me cassés avec ça,j' aurais mieux fait de me taire,ils vont me monter un coup sur le guide vert :/:/:/:/
Je t' attends au mois de mai car on a décidé de cassé du DTR-YAMAHA,on ne supporte pas les nipponnes.
Pour les photos Mickaà«l va s' en chargé .
Stéph-

Ma moto est niponne ni mauvaise 🤭 elle était facile, je vous l' accorde  🙂
Pour le mois de mai je vais venir en éclaireur, pour bien reconnaitre le terrain et tu me donneras une leçon particulière de manière à  partir sur un pied d'égalité avec le reste de la troupe  😄   😄
47 ans533533 messages
Posté le 25-02-2007, à 17:59
.
52 ans178178 messages
Posté le 25-02-2007, à 18:04
C'est bon, t'as réussit à  caser ta pub pour ada!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
124 connectés : 10 membres : auclair Beubeugne steph cateralp cgenin fifi4t Lafayette43 lartisien nono5062 THOMAS03 willy37, 114 invités et 164 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 10 membres : auclair Beubeugne steph cateralp cgenin fifi4t Lafayette43 lartisien nono5062 THOMAS03 willy37, 114 invités et 164 Robots d'exploration.