AVEZ VOUS ESSAYÉ ?
Sujet
salut à tous et toutes , quand j'etais plus jeune je faisais quelques courses de decentes en vtt et j'avais due refaire la deco de mon GT (marque de vtt) les stickers officiels coutaient deja la peau du c... !!! j'avais donc demandé à un artisant fabriquant d'enseigne publicitaire de me faire les stickers officiels presents mais endommagés de mon vtt et j'avais ete super impressionné de la qualité et de la resistance des autocollants qu'il m'avais realisé . d'ou mon interrogation ,quelqu'un a t'il deja fait faire des kit deco et autres autocollants type origine pour la restauration de sa moto ancienne ou plus recente par un fabricant denseigne publicitaire car le cout peut etre tres interressant
Moto(s) : 250 rm 2002
Salut,
J'ai moi aussi un cadre de VTT de descente que je suis en train de remonter (un Intense M1 pour ceux qui connaissent), j'ai fait un polissage miroir' du cadre et je cherche les stickers d'origine (2001, une antiquité en VTT !).
Il y a bien Plan-Plan qui fait des stickers, mais que pour les motos vintage !
Si tu trouve une adresse qui fait aussi les VTT je suis intéressé !
A+
J'ai moi aussi un cadre de VTT de descente que je suis en train de remonter (un Intense M1 pour ceux qui connaissent), j'ai fait un polissage miroir' du cadre et je cherche les stickers d'origine (2001, une antiquité en VTT !).
Il y a bien Plan-Plan qui fait des stickers, mais que pour les motos vintage !
Si tu trouve une adresse qui fait aussi les VTT je suis intéressé !
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
La solution la moins chère,
Des planches adhésives transparentes qui passent à l'imprimante (en grande surface - Paxton, Micro application ou Créatifs)puis recouvrir d'adhésifs transparent (épais ou non) pour la protection.
Il faut cependant avoi anticipé et gardé un modèle de l'adhésif à scanner.
Salutations
PRY
Des planches adhésives transparentes qui passent à l'imprimante (en grande surface - Paxton, Micro application ou Créatifs)puis recouvrir d'adhésifs transparent (épais ou non) pour la protection.
Il faut cependant avoi anticipé et gardé un modèle de l'adhésif à scanner.
Salutations
PRY
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo