WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
ma cz et moiMoto(s) : CZ
:p 👍 joli le fourgonouces:
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
aycz message de tres haute importance 😡 pour jean pierre servet ta presence est demande 🤭 une personne veut te revoir 😭 😭 cherches de qui il sagit 🤔 😲 indece ( tu a fait les marches avec il y a tres longtemp) si tu trouves je te donne son telephone 👍 🤭 🤭 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
pour les pilotes non inscrits 😴 vous pouvez me telephoner jusqu'à samedi 12heure andre Yves 0660220163----nombre et liscence 👍
Amuser vous bien les djeuns 👍 on veut des photos
Moto(s) : Montesas Hvas
aycz a écrit :aycz message de tres haute importance 😡 pour jean pierre servet ta presence est demande 🤭 une personne veut te revoir 😭 😭 cherches de qui il sagit 🤔 😲 indece ( tu a fait les marches avec il y a tres longtemp) si tu trouves je te donne son telephone 👍 🤭 🤭 😄 😄 😄
M'étonnerais pas que ce soit une histoire de luc 😍
Je l'ai vu qu'une fois quand j'achetais du Sancerre chez son pote Louis Dezat
Il a pu me raconter toute sa vie pendant qu'il était au tel avec une blonde
Je pense qu'il n'y a pas eu que le portable qui avait les batteries a plat le lendemain
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Salut les potos et bien je rentre tout juste de Peschadoire j ai passe un super wc dans la bonne humeur que des braves mecs pas mot + haut que l autre une super soirée organise de main de maestro de belles motos mais oui je l est dit plusieurs fois il est trop tard il y a peut être l année la mème chose?? j’ai même un coup de soleil a+ 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR 👍 MERCI YVES POUR CE SUPER WEEK END ET MERCI A L , EQUIPE DU CLUB 😉 s,ont y pas mignon !!! LA FAMIGLIA ❤️
LA MAMMA ET MR PIF 😍
LE TEAM PARIDANEK 😎
DOMINIQUE ET LILIANE ( oui on va venir à LA BORDE 😉 ) LA BELGIQUE ❤️ 👍 ALLEZ ON EST PAS RACISTE ( UN MOULIN A CAFE JAP 😲 )
BON LE MAILLOT ROSE ..... : 🙂 LA KRAMER 👍 NORBERT PEPIN LE MEME SUR LA KRAMER EMBRAYAGE CAPRICIEUX 😉 CZ PUKI 😍 LA PLUS BELLE ❤️ JE CROIS QUE JE VAIS EN 😴 FIN DE LA SERIE AT TALEUR
LA MAMMA ET MR PIF 😍
LE TEAM PARIDANEK 😎
DOMINIQUE ET LILIANE ( oui on va venir à LA BORDE 😉 ) LA BELGIQUE ❤️ 👍 ALLEZ ON EST PAS RACISTE ( UN MOULIN A CAFE JAP 😲 )
BON LE MAILLOT ROSE ..... : 🙂 LA KRAMER 👍 NORBERT PEPIN LE MEME SUR LA KRAMER EMBRAYAGE CAPRICIEUX 😉 CZ PUKI 😍 LA PLUS BELLE ❤️ JE CROIS QUE JE VAIS EN 😴 FIN DE LA SERIE AT TALEUR
splendide 👍 👍 👍
à ce week end les gars 😎
à ce week end les gars 😎
Moto(s) : hva
Yannick et moi avons passé un beau dimanche. 👍
Merci à Yves et à tout ces pôtes 👍
Merci à Yves et à tout ces pôtes 👍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
😄 😄 😄 😄
Salut les copains
moi bien rentré .
moi pas couru mais très fatigue
moi super content , un très bon w e
un grand merci a Yves et a toute l’équipe ,
enchanté d'avoir connu le trois mousquetaires belge , super sympa
ainsi que tous les autres pilotes très sympa
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
le rescapé de Ramonchamps en 2011
Papy Michel
👍 👍 👍 👍 👍
ci joint une de mes premières moto en anciennes
Salut les copains
moi bien rentré .
moi pas couru mais très fatigue
moi super content , un très bon w e
un grand merci a Yves et a toute l’équipe ,
enchanté d'avoir connu le trois mousquetaires belge , super sympa
ainsi que tous les autres pilotes très sympa
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
le rescapé de Ramonchamps en 2011
Papy Michel
👍 👍 👍 👍 👍
ci joint une de mes premières moto en anciennes
Salut Mimi tu dit pas tout raconte nous le P I M P I N qui c est pris une bonne tôle dans le ruisseau pas content que le Yves le fasse rentre au parc Ce fut un bon moment ba pas de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C,EST REPARTI POUR UN TOUR !!! MR PIERROT AVEC SA NOUVELLE " BRELE " 👍 ETIENNE OUDET 😉 ❤️ JOLI MAILLOT CZ 👍 ( VOUS ETES INTERRESSE 🤔 CONTACTER YVES ANDRE MEC SYMPA !!! DOMMAGE QU, IL SUPPORTE UNE EQUIPE DE FOOT DE GNA GNA GNA 🤬 😄 THIERY , MICHEL , YVES le 3e BELGIQUAIN devait etre au bar 😄 suite au prochain numero