en ce qui concerne les voitures :
www.leparisien.fr/bretagne/morbihan-un-tre...
cen'est pas la collection baillon ,mais c'est intéréssant !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
gerald a écrit :
il y a l electricite et le telephone, les 2 cables en aerien !!!!
il y a un terrain autour, si oui, combien d hectares ???
Je ne sais pas quelle est la surface actuelle de la propriété, à supposer que des ventes ne soient pas intervenues. Mais compte tenu de la configuration des lieux, je peux affirmer qu'il y a suffisamment de place pour tous les projets !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
jeanpierre a écrit :elles s'ont pas a l'abandon mais présque 20 ans sans bouger ( chez un pote )
Oh put. ..! JP ça rend fou ce truc ❤️ 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
gerald a écrit :
il y a l electricite et le telephone, les 2 cables en aerien !!!!
il y a un terrain autour, si oui, combien d hectares ???
Jeumsouvien a écrit :
On arrive à qu'elle heure? 😂
Bon, le temps de voir l'architecte, de solliciter des artisans qui vont bien, de faire réaliser quelques meubles de bon goût par un ébéniste marqueteur déjà identifié... disons mai 2017, le jeudi soir des 31 ans du Trèfle.
Et puisque ce serait sympa, je prêterai une part du terrain pour une spéciale avec collation pour tous les pilotes, avec la production locale.
On sera entre nous le reste du week-end.
Il me reste quelques idées d'activités.
PS: qui c'est qui apporte la pompe aux pommes ?
J'aime bien la pompe aux pommes .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sans ça j'ai pensé qu'tu pourrai laissé quelques ouvertures en l'état, histoire de faire un parcours attrayant. 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bon, je rachète le Coliseum de Los Angeles même si je ne suis pas branché cross. Je fais démonter et poser dans un coin de la propriété.
Ah, j'allais oublier. L'aérodrome de Mende est tout proche. On privatisera pour la semaine histoire d'être tranquille pour poser les Falcon.
En parlant de Los Angeles, Bob Hannah est OK et viendra avec une quinzaine de potes, matos d'époque.
Je lui envoie un Antonov pour qu'il apporte des zings de voltige.
Tonton Gustavsson descendra aussi, Johnson etc.
Ça devrait et're sympa.
. .
Poireaunen a écrit :Et voilà... . On est serviable, accueillant et les invites exigent ceci, cela, et patati, et patata.
Bon, je rachète le Coliseum de Los Angeles même si je ne suis pas branché cross. Je fais démonter et poser dans un coin de la propriété.
Ah, j'allais oublier. L'aérodrome de Mende est tout proche. On privatisera pour la semaine histoire d'être tranquille pour poser les Falcon.
En parlant de Los Angeles, Bob Hannah est OK et viendra avec une quinzaine de potes, matos d'époque.
Je lui envoie un Antonoff pour qu'il apporte des zings de voltige.
Tonton Gustavsson descendra aussi, Johnson etc.
Ça devrait et're sympa.
. .
toi , t'a encore une fois pas pris tes gouttes ce soir 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
Je viens d'avoir Ago. Il passera avec Phil Read.
Un tour sur la piste de l'aérodrome, descente sur Mende, un tour de ville, un coup à boire au Provençal et course de cote pour remonter sur le plateau.
PS: Kenny Roberts sera de la partie.
Je file, des details à régler.
Poireaunen a écrit :La faute au docteur Grouik qui n'a pas renouvelé l'ordonnance.
Je viens d'avoir Ago. Il passera avec Phil Read.
Un tour dur la piste de l'aérodrome, descente sur Mende, un tour de ville, un coup à boire au Provençal et course de cote pour remonter sur le plateau.
PS: Kenny Roberts sera de la partie.
Je file, des details à régler.
😄 😄 😄 😄
Heuuu....... Là !
A mon avis ça fait plusieurs jours que tu les prends plus 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Marchent pas ces cachets, la date de péremption doit être dépassée.
Poireaunen a écrit :Et hop, on les invite !
Marchent pas ces cachets, la date de péremption doit être dépassée.
Générique de contrefaçon chin'tok 🤬 🤬
Pas le moindre soupçon de " molécule " active là-dedans 😉 même le tilleul en tisane est extrêmement plus réactif 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
jeanpierre a écrit :elles s'ont pas a l'abandon mais présque 20 ans sans bouger ( chez un pote )
gat_hva13 a écrit :
ouais ça rend fou il a aussi un stock de pieces ça fait peur 😕
et des bagnoles de ouf r5 turbo 3 alpine berlinette alfa gtv rally ecxt ....
il roule vhc il touche pas rsa c'est sur ! 😄
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
gat_hva13 a écrit :
jeanpierre a écrit :
ouais ça rend fou il a aussi un stock de pieces ça fait peur 😕
et des bagnoles de ouf r5 turbo 3 alpine berlinette alfa gtv rally ecxt ....
il roule vhc il touche pas rsa c'est sur ! 😄
Wè..... Sûrement encore un de ces nouveaux S.D.F ===> Sans Difficultés Financières 😉