Pour le 82, c'est pas a coté ;)
sinon, merci pour la deuch, en effet toute la partie sécurité a été refaite a neuf... chassis, train roulant, frein, suspates...
les mobylettes, j'en connais une autre bien plus agée... faut que je la récupère, mais je saurais pas ou la mettre !
Aller, au prochaine trouvailles... 🤭
a+
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Pablo a écrit :Yep !
sinon, merci pour la deuch, en effet toute la partie sécurité a été refaite a neuf... chassis, train roulant, frein, suspates...
les mobylettes, j'en connais une autre bien plus agée... faut que je la récupère, mais je saurais pas ou la mettre !
a+
ok, merci à toi 😎
moi j'ai ca! et elle restera en l'état, j'aime les vieilles et que ca se voit
à bientôt pour d'autres surprises englouties 😉 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
a+
canis lupus a écrit :
ok, merci à toi 😎
Oh les gars, y'a Eminem qui roule en 404!!!! 😉 😉 😉 😉
😂
a+
canis lupus a écrit :
ok, merci à toi 😎
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh les gars, y'a Eminem qui roule en 404!!!! 😉 😉 😉 😉
😂
yo fabrice, je suis le rappé en quercy blanc 😎 😎
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Hé Jean Pierre tu oses dire que c'est encore ton pote , alors qu'il maltraite des pauvres petites motos sans défense
Même pas une p'tite couverture .
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
il y a l electricite et le telephone, les 2 cables en aerien !!!!
il y a un terrain autour, si oui, combien d hectares ???
jeanpierre a écrit :elles s'ont pas a l'abandon mais présque 20 ans sans bouger ( chez un pote )
c'est une plaisanterie ? 🤬 🤬
Canis Lupus a écrit :Gréve des transports ou temps de conduite écoulé ! :/c'est une plaisanterie ?
Je crois que l'on en connait tous des " stockeurs " de cet acabit 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
gerald a écrit :
il y a l electricite et le telephone, les 2 cables en aerien !!!!
il y a un terrain autour, si oui, combien d hectares ???
On arrive à qu'elle heure? 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
jeanpierre a écrit :elles s'ont pas a l'abandon mais présque 20 ans sans bouger ( chez un pote )
Je me contenterai de la rangée de gauche, enduriste un jour, ...