VINTAGE DANS LE GARD !!!
Sujet
Bonjour amis et amies de terrains de boue,
Savez-vous si il existe au dans le gard et ses alentours des course cross à l'ancienne ?
et si oui ou trouve t'on les renseignement sur les dates et lieu de ces événements ?
Merci beaucoup
Savez-vous si il existe au dans le gard et ses alentours des course cross à l'ancienne ?
et si oui ou trouve t'on les renseignement sur les dates et lieu de ces événements ?
Merci beaucoup
A priori rien de spécifique dans le Gard en ce qui concerne le cross.
J'ai lu ici un post à propos d'une course de MX ayant accueulli des anciennes dans la Drôme.
Le gros de l'activité MX classique se situe plutôt au Nord de la Loire... hélas !
J'ai lu ici un post à propos d'une course de MX ayant accueulli des anciennes dans la Drôme.
Le gros de l'activité MX classique se situe plutôt au Nord de la Loire... hélas !
Ok merci de ta réponse,
C'est effectivement décevant de ne pas pouvoir trouver de quoi s'amuser avec ce genre d'engin dans le coin...
😲
C'est effectivement décevant de ne pas pouvoir trouver de quoi s'amuser avec ce genre d'engin dans le coin...
😲
Bâh... à priori rien n'interdit d'aller se faire plaisir sur une épreuve de ligue facile type promo loisir !
A priori c'est mon programme pour 2007... aussi bien on pourrai se croiser.
A priori c'est mon programme pour 2007... aussi bien on pourrai se croiser.
Okay cela pourait etre sympa, tu cours avec une machine des années 80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo