si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
lefevre gilbert a écrit :Petit à petit l'oiseau fait son nid 🙂 ça va viendre 😉 bien avancé non 😭
La marque AJS toujours en angleterree
ils vendent des motos et scooters chinois sous cette marque et ils vendent les pièces necessaires pour continuer à faire rouler les motos des années 70 ....catalogue en ligne AJS
tu trouveras aussi les caractéristiques, quantité et type d'huile ect
Accordéon et retraite à plein temps
papycross a écrit :Salut les potos les ceuces qui roulent 4 temps soit ils sont R I C H E S ou mécanicien les ceuces qui roulent CZ n aime les pas soucis et les problemes B I Z a tous 😉 😉 😉
RICHES ? nous on roule pas en CAMPING CAR Mossieu , on a des fourgons tout déglingués et on bouffe des patates toutes l'année pour rouler en 4 temps Mossieu 😡 bon dés fois on roule avec des cylindres à trous aussi 😄 à bientot j'espére , je sais pas ou ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :vi , pis on mange des pâtes à l'eau aussi !! 😄 😄 😄 😄
é pis, yan a con des remorques 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :
J'y viendraiS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Testu Christian a écrit :
alain la photo a écrit :
J'y viendraiS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait cool Alain 👍 une sacrée équipe de vieux fous 👍
Ok PIERRE a bientot c est bin vrai que c est mieux avec 1 bon carbu bizzzzzzzzzzz
Moto(s) : cz
Moto(s) : cz
allors pour 2017 😘 , vous nous dites quoi ? une confirmation de la bonne nouvelle 👍 , ou bien nous reportons nos espoirs sur 2018 ? 🤬
les grands ( ouais bon ....... ) esprits se rencontrent 🙂 je me demandai justement ce qu,il en advenait d,un " éventuel " retour de CANEHAN 2017 . alors si yen a ( ça c,est du CAUCHOIS 😄 ) qui ont des nouvelles du front .......... ( je dit pas bonne nouvelle ; c,est la prison de ROUEN ) 😲
ma cz et moiMoto(s) : CZ
XT a écrit :salut tout le monde
Ah !!! de retour sur le guide vert . 🙂
Ce midi avec les copains et les copines , nous nous posions une question :
et si nous remettions ça ? Ben quoi ? la 3 C ? QUOI ??? ben euh : le Classic Cross de Canehan.
Tu crois que des pilotes seraient intéressés ????
Bon, on vous pose la question : Dites les gars zé les filles, si nous refaisons le Classic Cross de Canehan en 2017 , vous êtes partants ???
Marie- Christine, Sabine , Catherine , Dominique (x2) , Olivier, Stéphane , Anita et Xavier de Canehan
Bonsoir à tous
leur annonce avait reçu un très bon acceuil début 2016 mais je n'arrive pas a contacter nos gentils organisateurs du 3C ❤️ (Classic Cross Canehan) pour savoir si c'est confirmé ou pas pour aout 2017 😎
J'ai essayé Mp et mail sans succès, 😡 alors si quéquun à un contact....
rectification, je viens de faire une recherche Goggle et j'ai trouvé un N° de portable dans .....un ancien post du GV !! j'essaie de suite