JOURNÉE FLAT TRACK LE SAMEDI 12 MARS À MACON
Sujet
Bonjour à tous
ça fait longtemps que l on y pensait, nous organisons notre 1ere journée de roulage vintage à Macon
les infos sont sur la page facebook Vintage Racing Spirit
ou sur www.vintageracingspirit.com
ça fait longtemps que l on y pensait, nous organisons notre 1ere journée de roulage vintage à Macon
les infos sont sur la page facebook Vintage Racing Spirit
ou sur www.vintageracingspirit.com
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
2 semaines plus tard...
personne n est interessé par le flat track ? dommage, il va y avoir de belles machines le 12 mars !
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
Oui bonsoir,
Ma con est intéressés, du moins ma pomme mais ça fait un peu loin le spectacle depuis Toulouse. 😕
Dommage mais j'espère que vous aurez un max de clients coureurs et spectateurs.
Bonne chance à vous
cordialement
sergio
Ma con est intéressés, du moins ma pomme mais ça fait un peu loin le spectacle depuis Toulouse. 😕
Dommage mais j'espère que vous aurez un max de clients coureurs et spectateurs.
Bonne chance à vous
cordialement
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Il y a des toulousains !
Des suisses, des angevins, des parisiens, des lyonnais !
Je vous enverrai des photos
Des suisses, des angevins, des parisiens, des lyonnais !
Je vous enverrai des photos
Ah.... Macon.... ses p'tis vins, ça donne envie mais c'est peu loin !!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
11 mois plus tard...
j'ai vu sur fessebouc qu'il y a une nouvelle édition de ce flat track a MACON vers le 26 mars.....
personne n'a plus d'info ....histoire de l'ajouter sur le calendrier .....
personne n'a plus d'info ....histoire de l'ajouter sur le calendrier .....
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour
C est le samedi 25 mars, déjà une trentaine de pilotes inscrits, les infos sont sur le site www.vintageracingspirit.com
C est le samedi 25 mars, déjà une trentaine de pilotes inscrits, les infos sont sur le site www.vintageracingspirit.com
Ça y est, c est chose faite, journée inscrite au calendrier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo