CLASSIC CROSS CANEHAN
Tutu
Il y a un beau circuit à Haudricourt près d'Aumale . c'est un circuit Ufolep
Il y a un beau circuit à Haudricourt près d'Aumale . c'est un circuit Ufolep
Moto(s) : bonneville , vfr
Plein de bon souvenir , terrain très bien adapté au ancienne, Moi sa me dirais bien dès 2016,
Et puis ça fera roulé la VILLA, parce que en Normandie cette année on a peu de choix
Et puis ça fera roulé la VILLA, parce que en Normandie cette année on a peu de choix
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Merci pour l'info Haudricourt , j'irai voir ; je suppose qu'il faut la licence .
tutu a écrit :Bonne idée que ce retour près de chez moi à Canehan . Je suis preneur .
D'ici 2017 je pense que j'aurai enlevé mes stabilisateurs ( + de 30 ans sans rouler ,excepté l'entrainement de Beauval en Octobre dernier)
D' ailleurs une question ; connaissez vous un terrain à l'ancienne , pas trop pentu sans trop de difficulté pour pouvoir reprendre .
Londinières est un très beau circuit mais " raidos" pour une reprise .
A+
VA VOIR A BOUAFLES ( PRES DES ANDELYS ) circuit nickel pour les anciennes et équipe dirigeante très sympa . d,ailleurs s,ils pouvaient penser à nous pour une SERIE ANCIENNES 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour tutu,
voici des infos récentes d'Haudricourt sur leur site Facebook
www.facebook.com/Moto-club-dHaudricourt-15...
Si pas trop loin de chez toi, tu as Gasny, près de Vernon, ça roule le mercredi et le dimanche ; il y a toujours du monde. Tu peux suivre leurs dates d'ouverture, en cas d'intempéries ou travaux, sur leur page Facebook.
Et comme le dit si bien Yo, tu as Bouafles près des Andelys.
voici des infos récentes d'Haudricourt sur leur site Facebook
www.facebook.com/Moto-club-dHaudricourt-15...
Si pas trop loin de chez toi, tu as Gasny, près de Vernon, ça roule le mercredi et le dimanche ; il y a toujours du monde. Tu peux suivre leurs dates d'ouverture, en cas d'intempéries ou travaux, sur leur page Facebook.
Et comme le dit si bien Yo, tu as Bouafles près des Andelys.
chers z'amis organisateurs 😘 , 24 heures après avoir fait votre annonce du retour du cross de CANEHAN , 50 interventions et 920 vues ! 🤭
ca devrait vous encourager et vous rassurer ! 👍
à très bientot ❤️
ca devrait vous encourager et vous rassurer ! 👍
à très bientot ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
J'ai eu des contacts téléphoniques en prime . Il est vrai que c'est de bonne augure ....
Moto(s) : bonneville , vfr
Et voila un autre soutien d'un fan de Canehan...Que de bons souvenirs ...a bientôt 🙂 vous ferez le plein c'est sur...des terrains comme le votre adaptés a nos anciennes sur la région ils ne sont pas légion ... 👍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
salut xt ❤️
la famille champagne sera présente ,même en spectateurs,grosse bise à toi et à ton épouse anita
la famille champagne sera présente ,même en spectateurs,grosse bise à toi et à ton épouse anita
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
en Normandie super pour moi 😍 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO51 a écrit :SUPER GILBERT REPREND LA ROUTE 👍
EN ESPERANT QUE CA SE FINIRA MIEUX POUR TOI QU, A BEAUVAL 😄
YO 🤔 on avait dit pas de photo 🤬 🤬 😄 😄 😄 Sale traite 😭
En tout cas tu joues bien du clairon Lionel 👍
En tout cas tu joues bien du clairon Lionel 👍
Bonjour xt et bonjour tout le monde
Un petit coup de moto a 20 km de la maison , ca ne se refuse pas