Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : montesa cappra 414
et pourquoi pas lancer une série 4 temps qui avait bien marché à Beauval , pas loin du ferry Dieppe , donc Anglais en prévision , allez on y croit 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : bonneville , vfr
et pour les engagement je t envoye encore un recommandé Xavier? mdr
Pour 2017 cela nous laisse le temps 👍
Moto(s) : montesa cappra 414
Nom di diou ! ça serait une bonne nouvelle ça ! bien sur on est partant et comme le disait Pierre (qui écrit Englais ! avec un E ) t'en veux à quelqu'un FFM c'est plus facile pour une licence journée vu qu'en ufolep y en a pas !
et pourquoi pas lancer une série 4 temps qui avait bien marché à Beauval , pas loin du ferry Dieppe , donc Anglais en prévision , allez on y croit.
Réponse: nous prendrons la solution qui sera satisfaisante pour le plus grand nombre et nous trouverons une alternative pour tous ceux qui veulent participer .
n'oubliez notre devise :faire sérieusement les choses sans se prendre au sérieux. le fun rien que le fun
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
VIVA a écrit :Salut Xav , bin p.... vous avez mis l'temps 😜 😄
dommage pour la concurrence de date avec une Afam Est 😭 😭 😭 sinon j'serai viendu , pffffff
😘 a Madame
heu... 😜
c'est la borde 😎 😎 😎
et tu peux plus faire de mecanique inconue 😂 😂 😂
Moto(s) : hva
il y avait cette CZ 🤬
pour une piqûre de rappel et activer le post 😄
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
420 XL a écrit :Nom di diou ! ça serait une bonne nouvelle ça ! bien sur on est partant et comme le disait Pierre (qui écrit Englais ! avec un E ) t'en veux à quelqu'un 😉 , donc FFM c'est plus facile pour une licence journée vu qu'en ufolep y en a pas !
et pourquoi pas lancer une série 4 temps qui avait bien marché à Beauval , pas loin du ferry Dieppe , donc Anglais en prévision , allez on y croit 🙂
salut steph, dis donc tu ne te couche pas de bonne heure, pour un retraité c'est normal tu me dira
j'ai pas fait gaffe pour l'ortaugrafe 🤬
pour le choix dans la date, le dernier week end d'aout c'est férié en angleterre avec un cross dans le sud (LANGRISH) si je ne me trompe
a vérifier et surtout à anticiper pour qu'ils puissent s'organiser
j'en parle a dominic Durcan lundi au bureau (bah oui, il y a des priorités !)
j'ai discuté avec lui cette semaine justement et il me demandais à quelles cross ils pourraient participer dans l'ouest , pour 2016 j'étais un peu court pour lui répondre
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :je dois leur envoyer la liste cette semaine , déja y a Noyon (Crisolles) pré 75 et pré 85 au programme le 19 juin 2016.
et si jamais pour 2016 vous voulez faire un galop d'essai en petit comité, genre "entrainement" (mais officiel quand meme pour ne rien compromettre)......comme à ma connaissance il n'y a rien ce week end la ................. ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
ced a écrit :je pense que tu avais un peu paniqué pour le recommandé que je t avais envoyé la confirmation, car tu pensé que tu avais etais flashé ( enfin si tu t en rappelle car c etais en 2009 ou 2010)
Ah oui c'était en 2010 . bonne mémoire aussi
D'ici 2017 je pense que j'aurai enlevé mes stabilisateurs ( + de 30 ans sans rouler ,excepté l'entrainement de Beauval en Octobre dernier)
D' ailleurs une question ; connaissez vous un terrain à l'ancienne , pas trop pentu sans trop de difficulté pour pouvoir reprendre .
Londinières est un très beau circuit mais " raidos" pour une reprise .
A+