Donc on continu alors, c'est parti... 😄
J'avais envoyé mes visseries, axes, et quelques pièces en électro zingage, les voici avant l'envoi...
Et la, quand je les ai reçu... 🙂
Comme le faisceau n'est pas terrible du tout, voici tout le nécessaire pour refaire sa comme il faut (gaine rétractable, du fils au couleurs d'origine, cosses japonaise étanche...) 😎
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Tout le système de biellettes ont subit eux aussi un bon coût de brosse après microbillage ainsi que de beau roulements neuf...
Et voila, les biellettes sont montées, on en parle plus... 😀
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
J'adore BEAUCOUP ❤️ tout le boulot que tu as réalisé sur cette moto : c'est sobre, du travail soigné avec le souci du détail 👍 .
Juste pour l'info, çà représente combien d'heures de travail (en gros) pour le boulot que tu as fait dessus ?
Continues comme çà, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final 😎 😂
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Romanthony a écrit :Allez dis nous tout, tu es le fils caché de JPS 😂 🤭 ?
J'adore BEAUCOUP ❤️ tout le boulot que tu as réalisé sur cette moto : c'est sobre, du travail soigné avec le souci du détail 👍 .
Juste pour l'info, çà représente combien d'heures de travail (en gros) pour le boulot que tu as fait dessus ?
Merci Romanthony pour ce compliment que j’apprécie beaucoup 😳 , parce que j'admire énormément JPS pour le travail qu'il peut réaliser, il fait revivre des motos qui, pour certaines était destiné à finir au fond d'un garage ou pire, on croirait à des motos sortie d'usine, je suis vraiment fan 😍 , d'ailleurs sont site ''cross collection'' m'a beaucoup appris et aidé pour mon projet et mes futurs projets... 👍
Pour le nombre d'heures passé c'est compliqué, parce qu'il y a des fois ou je vais y passer une heure par ci 2 heures par la, il y a des périodes ou je travail dessus pendant quelques jours à suivre...
Il y a même des grandes périodes de creux quand je suis en déplacement, donc j'y bosse un peu le weekend...bref c'est compliqué de faire le calcul... 🤬
Mais je vais me pencher sérieusement sur le sujet et je te dirai sa avec plaisir... 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
❤️
🤭
PS le seule chose que je fais quand je vais a l'atelier : c'est passer le balai ...et meme là c'est jamais aussi nickel 😭
😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
TOTO49 a écrit :
Merci Romanthony pour ce compliment que j’apprécie beaucoup 😳 , parce que j'admire énormément JPS pour le travail qu'il peut réaliser, il fait revivre des motos qui, pour certaines était destiné à finir au fond d'un garage ou pire, on croirait à des motos sortie d'usine, je suis vraiment fan 😍 , d'ailleurs sont site ''cross collection'' m'a beaucoup appris et aidé pour mon projet et mes futurs projets... 👍
Pour le nombre d'heures passé c'est compliqué, parce qu'il y a des fois ou je vais y passer une heure par ci 2 heures par la, il y a des périodes ou je travail dessus pendant quelques jours à suivre...
Il y a même des grandes périodes de creux quand je suis en déplacement, donc j'y bosse un peu le weekend...bref c'est compliqué de faire le calcul... 🤬
Mais je vais me pencher sérieusement sur le sujet et je te dirai sa avec plaisir... 😉
moi aussi je voulais te feliciter pour ton travail d orfevre, n ayons pas peur des mots !!!
une tite question : c quoi le site de jps ??? moto collection ??? qq peut m informer ??
merci
grandan a écrit :http://crosscollection.unblog.fr/
tu vas te régaler!!
merci pour le lien !!!!!!!!
je vais aller voir ca !!!!!!!!!!!!
Marvin The Martian a écrit :une star ce toto 😂 ... qualité de travail top 👍 👍 c est propre ,simple ,de très bon gout ... il m enerve!!!!mon dieu qu il m enerve 👍 👍 👍 👍 comme jps continue de montrer l exemple de ce qu il faut faire 👍 👍 .. une question:quel est ton boulot? 🙂
Merci Marvin 😳 , pour répondre à ta question, je travail dans une société prestataire pour EDF (attention je ne suis pas un agent EDF) sur les sites nucléaire de France, mon métier est Tuyauteur/Soudeur... 😀
Un métier d'ailleurs que j’apprécie beaucoup. 😍
Angel a écrit :Le probléme avec ces Artistes (TOTO ,JPS ) c'est que je n'ose plus toucher mes motos ,tant j'ai l'air d'un gougnafier ,d'un incompétent amateur bref je vous hais !
❤️
🤭
PS le seule chose que je fais quand je vais a l'atelier : c'est passer le balai ...et meme là c'est jamais aussi nickel 😭
😘
Salut Angel, j'adore ta dernière phrase, excellent... 😄 😄 😄 pour moi il n'y a pas plus de bon que de moins bon, je pense que le principal est que nous ayons tous cette fibre qui fait que nous aimons le sport mécanique et que l'on prennent plaisir à faire ce que l'on fait, nous faisons revivre des motos chacun de notre manière, mais quand même, le plus important c'est la seconde vie qu'on leur donne... 😉
En tout cas merci beaucoup pour tous ces encouragements... 👍
Comme dit un vieux proverbe...''Tout ce qui n'est pas enterré n'est pas mort''... 😀
Marvin The Martian a écrit :une star ce toto 😂 ... qualité de travail top 👍 👍 c est propre ,simple ,de très bon gout ... il m enerve!!!!mon dieu qu il m enerve 👍 👍 👍 👍 comme jps continue de montrer l exemple de ce qu il faut faire 👍 👍 .. une question:quel est ton boulot? 🙂
TOTO49 a écrit :
Merci Marvin 😳 , pour répondre à ta question, je travail dans une société prestataire pour EDF (attention je ne suis pas un agent EDF) sur les sites nucléaire de France, mon métier est Tuyauteur/Soudeur... 😀
Un métier d'ailleurs que j’apprécie beaucoup. 😍
evidemment on peux pas lutter 👍 👍 les stars de la soudures 👍 👍 a coté j ai un niveau de m... 😕 mais je vais essayer de progreser 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
TOTO49 a écrit :
gerald a écrit :
moi aussi je voulais te feliciter pour ton travail d orfevre, n ayons pas peur des mots !!!
une tite question : c quoi le site de jps ??? moto collection ??? qq peut m informer ??
merci
Un grand merci à toi aussi Gerald, sa fait plaisir... 😳
Merci à Grandan pour avoir mis le lien, comme un c... j'aurais pu le mettre, j'ai carrément zappé... 🤬
Fait toi plaisir Gerald, tu va voir ce que c'est que du travail d'orfèvre...
TOTO49 a écrit :
gerald a écrit :
merci
TOTO49 a écrit :
Un grand merci à toi aussi Gerald, sa fait plaisir... 😳
Merci à Grandan pour avoir mis le lien, comme un c... j'aurais pu le mettre, j'ai carrément zappé... 🤬
Fait toi plaisir Gerald, tu va voir ce que c'est que du travail d'orfèvre...
je suis aller voir et j avoue que j ai ete aussi bluffe par ces realisations !!!
vous avez des maisn en or les gras !!!
j adore regarder votre travail a tous !!!
continuer les gars !!