je viens de m' acheter un petit truc qui pourrait convertir le vhs sur CD et donc la mettre pus tard en ligne sur you tubes.
Et donc si tu as pris une licence et si la moto est finie ,on a peut etre une chance de te voir avec a Pont de salars en septembre au sein du Team Green .... 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :beau projet OLIVIER 👍
c'est parti d'un apéro avec les gars du moto club lozérien pour le WEC à Réquista cette année,au cours de la conversation j'ai entendue dire qu'ils fêtaient les 30 ans du trèfle 1986/2016,et qu'ils allaient retrouver les motos historiques qui ont gagner le trèfle ,alors je leur dit j'ai la kx de 86 de thierry castan ,les gars rigolent et 2 mn plus tard, un responsable du club se pointe avec kiki boulet et demande ,c'est qui qui y a la moto de thierry?
s'en suit 1 heure à tchatcher avec kiki boulet ,ils prennent mon numéro de téléphone et 3 mois aprés ils m'ont recontacter pour avoir la moto ,donc je suis dans l'obligation de leur monter à Mende finie........
mais je vois que ça part toujours d un apero 😄 😄 😄
en tous les cas bon courage 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il n'a rien de scabreux ,je parle de la moto ... 😉 😉
BERNARD a écrit :beau projet OLIVIER 👍
OLD SCHOOL a écrit :
c'est parti d'un apéro avec les gars du moto club lozérien pour le WEC à Réquista cette année,au cours de la conversation j'ai entendue dire qu'ils fêtaient les 30 ans du trèfle 1986/2016,et qu'ils allaient retrouver les motos historiques qui ont gagner le trèfle ,alors je leur dit j'ai la kx de 86 de thierry castan ,les gars rigolent et 2 mn plus tard, un responsable du club se pointe avec kiki boulet et demande ,c'est qui qui y a la moto de thierry?
s'en suit 1 heure à tchatcher avec kiki boulet ,ils prennent mon numéro de téléphone et 3 mois aprés ils m'ont recontacter pour avoir la moto ,donc je suis dans l'obligation de leur monter à Mende finie........
allez Olivier, FONCE 👍
et vive le 34 😉
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
avec notre " chef " venéré " et le TEAM GREEN nous t 'attendons 🙂 vraiment avec impatience sur une ligne de départ toute VERTES 😄 😄
A+ AMIS DU TEAM GREEN
Moto(s) : TOUTES VERTES
polissage des tubes de fourche ,fixation du baja,peinture moteur ,en attente de 3 roulements de boite pour enfin tout refermer
un gars avec qui je roulais s'était fait une réplique de cette moto j'avais roulé un peu avec c'était pointu, mais tellement beau et original, le réservoir ne devait pas être très gros et sans réserve car on transvasaient souvent de l'essence dans la petite verte pour finir les randos...la Cg était celle d'une KE 🙄
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76