WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
C’est bin vraie çà il marque des trucs sur le guide après les potos m appel sirose moi qui boit pas grand chose :
: Salut Gil bizzzzzzzzzzzzzzz
: Salut Gil bizzzzzzzzzzzzzzz
Moto(s) : cz
Mais c est la photo de mes 18 ans je ne la trouvais+ tu me l a piquée 😡 😡
papycross a écrit :Mais c est la photo de mes 18 ans je ne la trouvais+ tu me l a piquée 😡 😡
Tu était plus beau dans le temps 😉 Bon je fuis , adieu Alain 😭
aycz -----ton pot a bien raison tu etais moins moche avant 😂 😄 😄 😄 treve de plaisanterie on a presque fini le barboc 👍 🤬 🤬 🤬 12 metres de longneur 😡 😡 😡 les lyonnais sa ne rigolent pas papy tu ameneras 2 steres de bois 😄 😄 🤬 🤬
aycz 😡 ce matin 5 nouveaux engages de plus 👍 👍 on depasse déjà les 30 motos 😍 😍 j'aii encore 43 pilotes qui m' ont promis leur venue 😡 😡 et il reste 11jours pour les engagements 👍 👍 merci de faire vite 👍
aycz 😡 ce matin 5 nouveaux engages de plus 👍 👍 on depasse déjà les 30 motos 😍 😍 j'aii encore 43 pilotes qui m' ont promis leur venue 😡 😡 et il reste 11jours pour les engagements 👍 👍 merci de faire vite 👍
Salut les potos si !!!! si on est de trop on roulera en nocturne je prépare des bougies pas de proplemes il y a de la place pour tout le monde +
ma cz et moiMoto(s) : CZ
yo --ce soir 20 cz -- 😍 -vingt cz-- 😍 44 pilotes inscrits j'espere 50 👍 ou 60 pilotes-- 😍 😍 😍 👍
lefevre gilbert a écrit :Plus rapide que toi YO ;)
🤔 🤔 🤔 je sais pas comment t,as fait mais moi je me fais ch.... depuis un bon bout de temps pour la poster 😉 systématiquement elle sort de traviole . tout ça pour dire que si l,on doit rouler en nocturne comme l,a si bien suggéré PAPYTALIA moi je suis prêt 😉 .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moi je suis toujours prêt à aider un p'tit vieux qui a des problèmes d'ordi 😄 😄 😄 C'est ma nature je suis gentil 😉
Salut mon ami , on m'appelle 😄 😄
Salut mon ami , on m'appelle 😄 😄
Qu il est bon ce GIL avec les vieux ne compte pas sur nous pour faire la même chose avec toi direct l hospice 😉 😉
Je m'en fous 😉 j'aime les Infirmières , et pis quand j'irai à l'hospice tu seras surement dans la chambre voisine hein Alain 😄
On parlera certainement de Motocross 👍 👍 ça va être la fête .
Tu sais pour ne pas être embêté , et bien les p'tits vieux il faudrait les tuer a la naissance 😄
On parlera certainement de Motocross 👍 👍 ça va être la fête .
Tu sais pour ne pas être embêté , et bien les p'tits vieux il faudrait les tuer a la naissance 😄