WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
aycz si toute fois certain recherche un hotel il y a un ibis 40 euros a 2 km de peschadoires 0892683227---eliotel 65euros 1km800 plus d'autres plus loin rayon de 6 ou 7 km
Moto(s) : cz
aycz si toute fois certain recherche un hotel 😴 il y a un ibis 😴 40 euros a 2 km de peschadoires 😴 0892683227---eliotel 😴 65euros 1km800 plus d'autres plus loin rayon de 6 ou 7 km 🤭 pour tout renseignement 0660220163-__-------- 😡 -----a tout les pilots decoupez le bas de l' engagement et indiquez _nom __adresse__numero lisence _ffm ou ufolep_ marque de ou des moto annee 👍 merci
aycz -- un enduriste ma telephone pour savoir si il pouvait venir 🤔 avec la licence r 6 enduro ou cross les enduristes seront tous les bien venus le 19 et 20 mars a peschadoires 👍
aycz -- un enduriste ma telephone pour savoir si il pouvait venir 🤔 avec la licence r 6 enduro ou cross les enduristes seront tous les bien venus le 19 et 20 mars a peschadoires 👍
ENDUROS PRE 83 🤔 parce que les " moulins à café jap " 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
aycz -yo -heureusement il y a des jeunes qui aiment 😍 😍 les pres 75 et c'est bien 👍
aycz ----les nouveaux inscrites sont dehan pierre 😡 Gilberto--chevallier roger --burel philippe--clapier louis --debreyne christophe ---et j'attends 😴 la confirmation de 39 pilotes qui m' ont certifies leur venue depechez vous cela marrangera pour les repas 👍
papy cross des gens bien informes 🤭 disent que tu amenes ta 250 hva neuve a peschadoire pour la vendre 🤔 elle est vraiment tres belle 😍 tu vas la vendre a coup sur
Salut vieille peau tu ma dit que tu voulait l acheter ok je te l amen a PECHADOIRE 🙂 🙂 🙂
Pour le 19 et 20 mars la météo est super ciel bleu 22 a l ombre n importe Peschadoire est réputé pour sont climat comme a NICE 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
papycross a écrit :Pour le 19 et 20 mars la météo est super ciel bleu 22 a l ombre n importe Peschadoire est réputé pour sont climat comme a NICE 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
Y a aussi une promenade pour les anglaises ❤️
Moto(s) : CZ KTM
Oui c est sur il y aura des Anglaises pas pour se promener mais pour s entrainer c est le but se faire un ptit plaisir la tous ensemble et !! et !!! boire un G R O S coup 😄 😄
avant de prendre la piste il y aura un ethylotest specialement 😄 pour toi 🤬 😡 👍
pour yo 51 plus que trois semaines et les cz vont craquer 😡 😡 😡 as tu pu joindre tes amis aux gros 4 temps merci 🤔 😡 👍 en tout environ une dizaine a soupape 😍 😍 😍 👍 👍 👍
Avant de prendre la piste il y aura un éthylotest spécialement 😄 pour toi
Mon pauvre Alain 😕 toi qui ne bois jamais une seule goutte d'alcool 😳 c'est pas z'uste 😄 😄
Mon pauvre Alain 😕 toi qui ne bois jamais une seule goutte d'alcool 😳 c'est pas z'uste 😄 😄